impression qui se décole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

impression qui se décole

Message par ruban le Mer 28 Mai - 15:58

bonjour voila j'imprime sur une vitre et l'impression se décolle quant une petite impression il n'y aurais pas un produit pour mettre sur le lit d'impression ??????

ruban

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: impression qui se décole

Message par Tag le Mer 28 Mai - 16:51

Bonjour,
en PLA pour les très petites pièces j'ai utilisé du scotch double face standard. C'est très efficace sans avoir à trop chauffer le lit.
Pour décoller le reste du double face, faire chauffer le lit et tout s'enlève rapidement en roulant et tamponnant la partie collante qui reste avec ce que tu as déjà enlevé.
Comme avec une grosse crotte de nez quoi MDR

Sinon toujours pour le PLA j'ai adopté la solution de raby avec la laque forte pour cheveux, pas besoin de nettoyer, plus on imprime et plus çà colle ! Il suffit de pulvériser un peu de laque de temps en temps ! Prends la moins cher (1 € environ) mais pas les grandes marques sinon tu ajoutes un 0 au tarif !

Tag

Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

merci du conseil

Message par ruban le Jeu 29 Mai - 11:22

comme quoi il y a plus dans deux tête que dans une merci  Very Happy  Very Happy  cyclops 

ruban

Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: impression qui se décole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum