Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill

2 participants

Aller en bas

Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill Empty Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill

Message par KorpuS Lun 9 Juin - 21:17

Bonjour à tous,

J'ai tenté de passer de Repetier 0.84 à 0.90D (sous Ubuntu), cela s'est bien passé, j'utilise le mêmes fichiers de configuration mais impossible d'avoir du remplissage, les objets sont creux. Sous Slic3r, après tranchage, il voit bien qu'il ne génère aucun remplissage quand on regarde couche par couche.

Code:

infill_acceleration = 0
infill_every_layers = 1
infill_extruder = 1
infill_extrusion_width = 185%
infill_first = 0
infill_only_where_needed = 0
infill_speed = 50

Quelqu'un à une idée ?

EDIT:
J'ai cette erreur dans les logs: Use of uninitialized value in pattern match (m//)
sur le fichier Flow.pm à la ligne 18 qui est
Code:
if ($self->width =~ /^(\d+(?:\.\d+)?)%$/) {

KorpuS

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill Empty Re: Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill

Message par KorpuS Jeu 12 Juin - 6:52

Je me répond à moi même.
J'ai contourné le problème. J'ai installé la dernière version stable de Slic3r que j'utilise donc en externe dans Repetier Host. Apparemment la version intégrée est buggé car je n'ai plus de soucis.

KorpuS

Messages : 34
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill Empty Re: Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill

Message par raby_ Jeu 12 Juin - 7:51

Pour utiliser une nouvelle version de Slic3r, il suffit de mettre la nouvelle version dans le dossier de Repetier à la place de l'autre.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill Empty Re: Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum