Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

3 participants

Aller en bas

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer Empty les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

Message par carbur Jeu 3 Juil - 2:00

Je me suis permis de contacter quelques huiles de VELLEMAN!!!!


je vous laisse lire mon EMAIL DE PRISE DE CONTACTE


Bonjour à CPI, ADEL, et JLM,



Je suis client Velleman depuis plusieurs années!
J'ais toujours été satisfait de la qualité des KITS velleman, sauf dernièrement, pour l'achat d'une K8200 ... ET du support technique de la dite machine...


Ne sachant pas qui toucher pour discuter du problème, je me permets de vous joindre, car votre support technique est tenu par un menteur con et prétentieux branleur...
Comme vous ne pouvez pas me croire sur parole, ce mail est en copie sur le site suivant:

https://3dprinting.forumactif.org/

C'est un forum tenu par un fort homme de l'impression 3D.
Je vous invite à participer à ce forum, afin de demander qui veut bien dire du bien de votre service de support technique, mais aussi à communiquer mon énervement au grand patron de VELLEMAN!
Je me suis fait jeté de votre forum support technique pour la K8200, car votre prétentieux branleur, n'aime pas  qu'on l'empêche de se ...

Bref, on vous attend, pour nous expliquer combien velleman se moque de saboter son produit K8200, et combien la qualité des composants de vos KITS n'est plus votre souci majeur.

Etant mécanicien de précision, il y a dans votre KIT K8200 deux poulies crantées qui ruinent le KIT complet et entraine des problèmes que certains de vos clients trainent depuis... des mois!Ce n'est pas le seul problème, mais le plus visble et sans doute le plus nuisibles pour les nons techniciens.
Vous avez mon avis de pro sur ces poulies, elles sont purement sabotées...
1.2 mm de décentrage, ce qui ne peut que ruiner vos profits et votre image jusqu'ici immaculée à ma connaissance.
Il faut donc contacter votre service qualité pour toucher un mot sur les poulies  sabotées du KIT k8200 qui font  de ce KIT le plus pouilleux de tous vos KITS!
LES POUX, LIE DE VELLEMAN, sont vraiment à éradiquer, croyez moi...
Surtout ne croyez pas que je vous cherche des poux dans la tête.Je n'ais pas besoin de cela, puisque comme vous l'avez déjà compris, je cherche déjà à vous épouiller, là ou cela devrait vous démanger...

Beaucoup des francophones de la K8200 ont purement abandonnés votre support technique, car c'est un rebaptisé super merdique VELLEMAN.
J'ais voulu grossièrement expliqué à votre collaborateur con et prétentieux, qu'il devait changé, mais croyez bien que cela ne sert à rien de dire à un con qu'il est con, puisqu'il a décider d'être fier de l'être.
Un con imperméable celui là...

Messieurs dames, nous attendons vos communiqués sur le forum nommé ci dessus, et croyons fermement qu'il n'y a que des imbroglios qui ne peuvent que se dissiper très vite.
Nous savons d'avance que vous ne pourrez pas faire grand chose, mais vous savez que toutes fautes avouées est à moitiés pardonnées.
Il faut aussi, pour vos futurs acheteurs du KIT, les mettre en garde contre les POUX, LIE DE VELLEMAN...Pour que VELLEMAN ne passe plus pour une entreprise d'ESCROC.C'est un peut long à expliquer, mais ce doit être un des imbroglios qui nous laisse croire la chose.

Si vous pouviez nous trouver un technicien intelligent, nous apprécierions votre geste...
Pour ce qui est de votre patron, vous devez lui expliquer que son con imperméable, essaie de nous convaincre que l'alimentation stabilisé de la k8200  EST UNE GROSSE SOURCE DE PARASITES FAISANT DEFAILLIR L'IMPRIMANTE.
Votre employeur sera sans doute émerveiller de savoir que votre con imperméable est le seul à ne pas craindre l'alimentation stabilisé de la K8200, car il est vraiment imperméable celui là, même au rayons X.
Nous sommes déçus d'apprendre que velleman ne fabrique plus d'alimentation stabilisées qui ne nous cuisent pas dans les micros ondes.


bref, comme vous le voyez, nous vous attendons impatient de vous lire, et de rire...

Il faut aussi demander à votre patron, s'il pense porter plainte contre le décolleteur qui a saboté les POUX , LIE  de velleman.Nous sommes curieux de savoir si VELLEMAN est victime du sabotage décrié par la présente, ou si nous sommes seules victimes de velleman...
un vrai technicien est attendu, pour des échanges intelligents sur le CAS 8200 PANNES, car certains de vos clients aimeraient voir leur imprimante tombée en MARCHE...



J'ais demandé a votre imperméable de bien vouloir se sortir les doigts du cul, avant que cela ne cicatrise, mais mal!
Il faut comprendre que nous sommes nombreux à chercher de la place, pour mettre quelque part nos POUX, lie de VELLEMAN, mais ce con ne veut pas nous faire de la place en se sortant les doigt du cul !Si l'un de vous pouvait opérer cet imperméable(n'ayez pas peur de vous salir), je serais votre obligé...Prévoyez à cet effet des grands gants de vétérinaire, car il y a beaucoup de POUX , LIE DE VELLEMAN à ranger convenablement.


Pour résumer le sentiment d'un grand nombre de client du CAS 8200 PANNES désireux de communiquer avec velleman.
Nous avons le sentiment qu'il n'y a pas de problème pour le moment, que VELLEMAN ne puisse résoudre par une énorme absence de solutions...

voici la page pour nous répondre:



Dans l'attente d'oreilles attentives à nos questions, et espérant que vous vouliez transformer un échec en réussite éclatante, veuillez agréer mesdames et messieurs, l'expression de nos plus excédées salutations.

carbur

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer Empty Re: les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

Message par carbur Jeu 3 Juil - 15:26

Bonjour à tous,


ci dessous la réponse de madame chantale pierre!




Bonjour Madame CHANTAL Pierre,



Je vous remercie de votre écoute et mets en copie votre gentille réponse.



Dans l'attente veuillez agréer madame, mes meilleures salutations




--------------------------------------------------------------------------------

De : Chantal Pierre [mailto:cpi@velleman.be]
Envoyé : jeudi 3 juillet 2014 08:48
À : 'didier.silvant@neuf.fr'
Cc : Sébastian Knibbe; Agnès Vargas
Objet : FW: K8200



Bonjour Monsieur,



Votre mail est transmis à notre service interne qui s’occupe de la France.



Cordialement,



Chantal Pierre


Internal Sales Perel (Retail Stores)


--------------------------------------------------------------------------------


Tel:
+32 (0)9 389 93 21
www.perel.eu


 

carbur

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer Empty Re: les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

Message par carbur Jeu 3 Juil - 17:04

voici l'email de prise de contact avec monsieur KNIBE et madame VARGAS.


Nous allons attendre qu'ils aient le temps de réfléchir car il va leur falloir du temps pour nous répondre, ce qui se comprend.


Monsieur KNIBBE et madame VARGAS,




Veuillez bien croire de ne pas craindre de nous répondre, car nous savons discuter  calmement  et cordialement.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir offrir une K8200, à quelques uns de vos employés, afin que vous puissiez vérifier s'ils arrivent à faire la pièce publicitaire de votre imprimante 3d.

Ci dessous le lien de votre magnifique publicité!
https://www.youtube.com/watch?v=MNEZLUXctf8
Si vos employés n'y parviennent pas, ils pourront se tourner vers votre CON prétentieux du service super merdique de VELLEMAN pour mesurer l'efficacité de celui ci.

Comme vous pouvez le voir, je ne vous tends aucun piège, à tous les deux! Je pense que vous pourriez nous prouver que vous parvenez à monter vos KITS? !
Je pense sincèrement que vous êtes les mieux placés pour parvenir à imprimer la pièce de votre belle publicité.


Vous pouvez aussi venir sur le forum ci dessous, demandez qui veut dire du bien de votre prétendu support technique...car je ne voudrais pas traité le monsieur de votre support technique d'une façon injuste!

https://3dprinting.forumactif.org/t200-les-poux-lie-de-chez-vellemana-eradiquer#1768


Mon Mail est en copie sur ce FORUM, parce que nous avons tous déserté votre support technique, et moi même, je me suis fait évincer.
Vous pourrez vérifier la véracité de ces jeux de mots:
LES POUX, LIE de chez VELLEMAN, font du KIT  cas 8200 pannes, le KIT le plus pou yeux de toute l'histoire de velleman.
C'est pourtant la première fois que je suis déçu d'un KIT velleman dans lequel on ne trouve pas même des pièces de bonne qualité...
Mécanicien de précision, je tiens    à témoigner d'un sabotage des poulies de votre kit K8200 ! 1.2 MM DE DEFAUT DE FORME SUR LA CONCENTRICITE DES POULIES DU kit...
Même si je voulais faire du travail aussi mauvais en décolletage, je ne saurais pas comment y parvenir...
Ce n'est pas une erreur, mais un sabotage de votre KIT.
Comprenez bien que je n'imagine pas comment reproduire volontairement des poulies aussi mal usinées, et je suis un bon professionnel.ET VOUS CHEZ VELLEMAN, êtes vous des pros ?

Prenez vous le risque de monter vos imprimantes et de nous communiquer vos sentiments sur votre produit?
Vous pouvez demander dns ce forum, les autres détailles, que votre support technique ne règle pas.
Comprenez bien que votre support technique ajoute en plus des problèmes ou tout et n'importe quoi se colporte sur la K8200, pour générer des imbroglios très dommageables pour tous.

Sachez aussi, que je ne vous écris pas sans sentiments ennuyés d'en venir à cette extrémité de devoir vous ouvrir les yeux...

Dans l'attente de vous lire, veuillez madame VARGAS, et Monsieur KNIBBE, agréer tous deux mes plus attentives salutations, partagées par tout un FORUM.
PS: évitez de nous envoyer un con, car vous avez pus le constaté, je m'exprime en jeux de mots pour mes amis, mais ce sont aussi des jeux de maux pour mes ennemis.

carbur

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer Empty Re: les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

Message par carbur Sam 5 Juil - 0:27

Comme nous commençons à avoir des réponse, nous savons que Madame VARGAS et Monsieur KNIBBE sont les coupables des POUX, lie DE CHEZ VELLEMAN...

Mais pourquoi coupable ?
Je suis un responsable d'atelier, et je connais bien le problème du responsable qui ne peut être un vrai bon responsable, que s'il domine tout, voit tout et imagine tout à l'avance.
Le mauvais responsable est par définition un IRRESPONSABLE, puisqu'il prétend avoir la responsabilité de ce qu'il ne métrise pas du tout en fait...un homme de paille.

Le mauvais responsable quand il y a de la LIE, donc non conformité, se transforme en autre chose !!!!!
Il devient un trou du cul de chef...
D'une part, il engueule ses subalternes qui le prennent pour un trou du cul de chef et d'autre part, et c'est logique, ce trou du cul s'occupe de la merde et en cherche à tout le monde.
c'est logique qu'on le prenne pour un trou du cul, puisqu'il s'occupe de la LIE, donc de la merde.

Il faut aussi comprendre que le problème c'est de faire le ménage de toute cette merde, mais aussi de trouver une explication, donc un mensonge...
Quand il y a de la merde, l'irresponsable doit faire le ménage et mentir au trou du dessus(prononcer ttroudutssu), celui qui commande.
C'est pour cela que toutes les grandes boites forment les irresponsables à une technique bien connue appelée le ménage ment!!!! du personnel.
Le ménage ment du personnel doit se prononcer un peux à l'anglaise pour avoir l'allure d'un intello.

C'est donc ennuyeux que Madame Pierre, n'ais pas communiqué avec le trou du dessus, celui qui serait l'accélérateur de toute réponse.

Monsieur KNIB et Madame VARGAS sont des malins, puisqu'ils ne disent rien, mais MALIN est contraire d'intelligent, car dans malin il y a le malin !

C'est pourquoi, et uniquement pour vous faire patienter, nous allons expliquer petit à petit, et avec humour le fonctionnement de VELLEMAN!

Prochain sujet, les PAS POUX, de la tribu VELLEMAN.

carbur

Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer Empty Re: les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

Message par Maxdgdg Mer 23 Juil - 18:55

J'attends la suite avec impatience

Et j'adore les explications ...
Maxdgdg
Maxdgdg
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 51
Localisation : Ardennes

https://3dprinting.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer Empty Re: les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

Message par statis Jeu 31 Juil - 21:19

Je me rallie à la manifestions anti poux lies (lies=mensonges en anglais)
Le vidéo de présentation de la kmer... est un affront à la vérité...
Effectivement les poulies, toutes, sont décentrées, y compris le coupleur de l'axe Z et ce n'est pas les seuls défauts de l'engin mais du dé-centrage dans une pièce n'est pas un défaut mais un vice de forme...
D'ailleurs si quelqu'un sait ou en commander, cela me ferait plaisir de virer celles de velleman.
Leur SAV ne répond pas aux français mais si c'est pour m'exprimer en anglais je n'aurais pas commandé un kit d'une société francophone.
Le temps que m'a fait perdre et que je perd encore avec les ratés de cette imprimante gadget représente un manque à gagner qui ferait que j'aurais pu me payer une super imprimante outre-atlantique !!!
Pourquoi velleman ne fournit pas à ses revendeurs des pièces de rechanges sans défauts, même s'il faut les payer je serais prêt à le faire pour enfin pouvoir sortir une pièce avec une précision d'au moins 0,5 mm ???
J'aurais volontiers suggéré à velleman de sortir un kit de mise à niveau pour faire évoluer la machine style des support de guide incluant en même temps le support moteur Z ou le roulement d'axe d'un même bloc mais je pense qu'ils vendraient des pièces d'aussi "bonne "qualité que les médiocres que j'ai imprimé moi-même et qui sont quand même meilleures que leurs petits picots et l'équerre même pas à 90° mais qui ne sont pas précises à 0,5mm...
Et tout cela n'a rien à voir avec les "petits chefs" car même si on aurait envie de leur taper dessus, ce sont les dirigeants des sociétés qui sont responsables des orientations qu'ils prennent et qui font qu'à cause d'un produit mal fini ils vont perdre le marché de la totalité de leurs kits...
Comment faire confiance à un kit de 40 euros quand un qui en coute plusieurs centaines "foire"...
Comment ne pas être tenté de commander un module déjà monté directement via un site chinois, c'est risqué mais au moins c'est pas cher...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer Empty Re: les poux, LIE de chez VELLEMAN...................à éradiquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum