Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

les supports de slic3r sont trop dure a enlever

3 participants

Aller en bas

les supports de slic3r sont trop dure a enlever Empty les supports de slic3r sont trop dure a enlever

Message par lucasdu56 Jeu 16 Juil - 14:04

Nouveau sur le forum Déja 1 mois et demi que j'ai monté ma k8200, tout se passe bien, j'imprime en ABS et c'est nickel Very Happy  il y a juste 1 problème Razz , c'est que quand j'imprime avec des supports ils sont beacoup trop compliqués a enlever ducoup je me limite a des petites pièces qui n'ont pas besoins de supports... Crying or Very sad  et sa commence a m'enerver Twisted Evil  j'ai 14 ans et l'impression 3D me passionne mais je ne m'y connais pas trop alors si quelqu'un avait des solutions comme par exemple une meilleur configuration. ps: tout est d'origine sur ma k8200 sauf le reglage de l'axe z et désolé pour les fautes d'orthographes . les supports de slic3r sont trop dure a enlever Photo10

lucasdu56

Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 22
Localisation : Theix

http://riderlucasbonnet.net

Revenir en haut Aller en bas

les supports de slic3r sont trop dure a enlever Empty Re: les supports de slic3r sont trop dure a enlever

Message par statis Jeu 16 Juil - 20:08

Salut lucasdu56,
Les supports de Cura sont aussi très difficiles à enlever...
En impression 3D la modélisation est incontournable.
Les STL récupérés sur les bases de partages peuvent être à la mauvaise taille ou à la bonne mais pas "corrigées" pour les défauts d'une k8200...
En dessinant soi-même une pièce il est possible de placer des supports de manière stratégique et en nombre intelligent.