Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

pb avec version repetier host 1.6.2

2 participants

Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty pb avec version repetier host 1.6.2

Message par KERGUELEN Dim 6 Aoû - 18:50

Bonsoir à tous,
je viens d'installer la version repetier host 1.6.2, il m'interesse bougrement, ayant une pièce tordue qui sortait mal avec la version précédente. je veux imprimer avec l'extrudeur de gauche, le numéro 2. lorsque je tranche, il exécute le tranchage systématiquement avec le numéro 1 , pas moyen de lui faire comprendre (ou a moi peut etre !!) je travaille avec la dual head, mes extrudeurs sont bien déclarés, les supports sont déclarés avec les deux extrudeurs ( je veux tout faire avec le meme extrudeur). si je tranche avec le nr 1, pas de pb, mais je veux le 2 et la pas moyen, je rame comme c'est pas possible et c'est dommage car cette version me parait bien. y aurait il une âme charitable pour m'aiguiller sur la bonne voie ? merci beaucoup!!
jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty Re: pb avec version repetier host 1.6.2

Message par raby_ Mer 9 Aoû - 6:06

Tu as bien mis Single Head? Quand tu veux n'imprimer qu'avec une tête il ne faut pas utiliser Dual head.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty Re: pb avec version repetier host 1.6.2

Message par KERGUELEN Mer 9 Aoû - 6:19

salut raby et merci. je n'avais pas pensé à ca vu qu'avec la 1.0.6 j'étais en dual, et lorsque je choisissais un extrudeur, la pièce et les supports se faisaient avec le meme... niais que je suis . dis moi, y a t il un risque d'interférence si j'installe la 1.6.2 sur le meme ordi que l'ancienne ? jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty Re: pb avec version repetier host 1.6.2

Message par raby_ Mer 9 Aoû - 6:25

A priori non mais ne l'ayant pas fait je ne peux en être sûr.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty Re: pb avec version repetier host 1.6.2

Message par KERGUELEN Mer 9 Aoû - 7:42

Bien, j'ai donc réinstallé la 1.6.2 sur mon portable de bureau, sélectionné single head et la ca marche ! j'avais dans la tete que single head ne permettait pas de choisir l'extrudeur de travail, en fait sur mon portable de travail j'avais surement installé la single head ce qui fait que ca fonctionnait alors que sur l'autre j'avais la dual. (moi je ne devais plus avoir la mienne !!) donc c'est réglé.

Une dernière chose, j'ai a imprimer un cylindre à l'horizontale, j'ai donc les supports mais ceux ci ne montent que très peu (2 couches) quels seraient les paramètres à triturer pour les faire monter un peu plus haut?
je te remercie encore. jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty Re: pb avec version repetier host 1.6.2

Message par raby_ Mer 9 Aoû - 9:15

Normalement il n'y a pas besoin de support pour les structures qui s'évasent lentement, chaque couche se mettant sur l'autre avec un léger débord.
Pour varier la quantité de support, il faut jouer avec l'angle. En général en le diminuant. C'est très empirique et le résultat parfois imprévisible donc il faut essayer.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty Re: pb avec version repetier host 1.6.2

Message par KERGUELEN Mer 9 Aoû - 9:49

ok j'ai essayé différents réglages. le pb c'est que mon cylindre fini par basculer si je n'ai pas de supports. bref je vais continuer a essayer !! encore merci et bonnes impressions . au fait simplify c'est pas si simple et pas si terrible que ca heureux que je ne l'ai pas acheté!! cura n'est pas mal ...
jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

pb avec version repetier host 1.6.2 Empty Re: pb avec version repetier host 1.6.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum