comment faire ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment faire ca

Message par Maxdgdg le Mer 12 Mar - 19:41

Hello à tous

savez vous comment faire un support material pour que le résultat ressemble à ca :

http://www.thingiverse.com/thing:253357

car j'ai beau modifier les paramétres du support, j'ai toujours des gros patés très difficiles à retirer ensuite

David

_________________
Faisons les choses bien, même si cela prend du temps
avatar
Maxdgdg
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Ardennes

Voir le profil de l'utilisateur http://3dprinting.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment faire ca

Message par sv650s le Jeu 13 Mar - 2:53

Je cherche moi aussi comment gérer les supports depuis un moment et je suis perdu
Help please !!!

Sinon Maxdgdg, pour tes 2 pièces tu n'as pas besoin d'utiliser la fonction car tu la pièces qui est téléchargeable sans support et avec supports déjà intégrés, donc tu télécartes la version avec supports intégrés et c'est bon

Mais je cherche moi aussi à utiliser cette fonction de support, donc si certains la maitrise, merci de bien vouloir nous faire part de votre savoir

Encore merci

sv650s

Messages : 432
Date d'inscription : 12/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment faire ca

Message par Maxdgdg le Jeu 13 Mar - 6:24

ah oui, je n'avais pas u

Merci

_________________
Faisons les choses bien, même si cela prend du temps
avatar
Maxdgdg
Admin

Messages : 380
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Ardennes

Voir le profil de l'utilisateur http://3dprinting.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment faire ca

Message par raby_ le Jeu 13 Mar - 21:15

De fait la pièce a des supports intégrés mais ils sont tellement fins que quand je les ai imprimés (en ABS) il en manquait un sur 2. Mais le résultat est correct et déjà monté Smile.

Les supports ne marchent (plus ou moins) qu'à partir de la version 10 de Slic3r et encore il faut utiliser des overhang à 25° ou moins pour qu'il n'y en ait pas partout.
Le résultat des changements de paramètres ne paraît pas toujours logique mais en chipotant on arrive à quelque chose de tout juste utilisable.
avatar
raby_

Messages : 847
Date d'inscription : 15/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment faire ca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum