Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TheBugLife

2 participants

Aller en bas

TheBugLife Empty TheBugLife

Message par TheBugLife Mar 14 Jan - 21:51

Bonsoir à tous,

TheBugLife 39 ans, passionné d'informatique aussi bien en matériel (raspbery, linux...) que logiciel en tout genre (c'est d'ailleurs mon métier), d'électronique (réalisation de carte ou module autonome (arduino par exemple), de modélisme et de nouveauté comme l'impression et les scanner 3D.

Je possède ma K8200 depuis début Août (les premières) et j'ai déjà effectué pas mal de modifications (alimentation externe pour le chauffage du lit, éclairage intégré à un support de ventilateur, changement du support moteur de l'axe Z ainsi que la mise en place d'une vis trapézoïdale TR10x2 pour avoir plus de précision (y a pas photo), réalisation d'une chaine de câblage pour remplacer le câble en nappe d'origine.

Sinon, mis à part pour l'amélioration de l'imprimante elle même, j'utilise cette dernière pour la réalisation de décors pour le modélisme 1/10 automobile.

Je suis aussi actuellement en train de réaliser un scanner 3D.

Mon but à propos de ce forum, est de partager mon expérience à propose de l'imprimante, de scanner... et aussi de bénéficier de celles des autres. L'idée d'essayer de se réunir pour partager nos expériences me plait énormément.

Voilà je pense avoir fait le tour et j'espère ne pas avoir été trop long

Bonne impression !
TheBugLife

TheBugLife

Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TheBugLife Empty Re: TheBugLife

Message par Maxdgdg Mar 14 Jan - 21:54

Merci et bienvenue
Maxdgdg
Maxdgdg
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 51
Localisation : Ardennes

https://3dprinting.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum