ALIMENTATION LIT CHAUFFANT 24 volts
2 participants
Page 1 sur 1
ALIMENTATION LIT CHAUFFANT 24 volts
Bonjour à toutes et tous.
j ai "fabriqué" un circuit comme celui présenté par Raby . Il sera alimenté en 24 volts. avant de faire d'irrémédiables bétises , comment peut t on verifier que ce circuit est correctement réalisé? .
Il y a t'il des tests à faire avant de le connecter à la machine ?.
Merci pour vos réponses.
amicalement
Philippe
j ai "fabriqué" un circuit comme celui présenté par Raby . Il sera alimenté en 24 volts. avant de faire d'irrémédiables bétises , comment peut t on verifier que ce circuit est correctement réalisé? .
Il y a t'il des tests à faire avant de le connecter à la machine ?.
Merci pour vos réponses.
amicalement
Philippe
PAPILLON- Messages : 89
Re: ALIMENTATION LIT CHAUFFANT 24 volts
Salut,
Je réponds pas directement à ta question !
Moi pour le lit chauffant j'ai directement acheté une alimentation de laboratoire 30 Volt 5 A
Je met à fond, et le lit monte à 110° en moins de 5 minutes, ensuite je descend à 21 Volt pour garder cette température !
Y en a chez conrad pour 129 francs, j'ai décidé de plus perdre de temps avec ce genre de détailles !
Danyboy
Je réponds pas directement à ta question !
Moi pour le lit chauffant j'ai directement acheté une alimentation de laboratoire 30 Volt 5 A
Je met à fond, et le lit monte à 110° en moins de 5 minutes, ensuite je descend à 21 Volt pour garder cette température !
Y en a chez conrad pour 129 francs, j'ai décidé de plus perdre de temps avec ce genre de détailles !
Danyboy
Danyboy- Messages : 21