Présentation de Danyboy
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Danyboy
Ca fait déjà une deux fois que je pose du cirque sur le forum, et comme je l'aime bien je voulais me présenter !
J'habite en Suisse, j'ai 37 ans, je suis musicien professionnel, mais je m’intéresse beaucoup à la lutherie, c'est pour ça que j'ai acheté une 3D pour construire certains outils "maison"
Quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout, dès que j'aurai fait mes billes je souhaiterai également vous aider à mon tour de mon expérience !
Voilà, à bientôt
Danyboy
J'habite en Suisse, j'ai 37 ans, je suis musicien professionnel, mais je m’intéresse beaucoup à la lutherie, c'est pour ça que j'ai acheté une 3D pour construire certains outils "maison"
Quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout, dès que j'aurai fait mes billes je souhaiterai également vous aider à mon tour de mon expérience !
Voilà, à bientôt
Danyboy
Danyboy- Messages : 21
Re: Présentation de Danyboy
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
TheBugLife- Messages : 208
Bienvenue à bord
Si tu comptes faire des outils, privilégie l'ABS qui est plus souple et résistant. Mais fais tes premières armes avec du PLA qui est plus facile à mettre en œuvre.
Si tu comptes faire des outils, privilégie l'ABS qui est plus souple et résistant. Mais fais tes premières armes avec du PLA qui est plus facile à mettre en œuvre.
raby_ a écrit:Bienvenue à bord
Oui, alors ce qui est bien avec l'ABS ce sont les vapeurs d'acetone pour rigidifier la pièce, le rendu est juste incroyable.
J'ai déjà acheté pas mal d'ABS et il faut que je le torture un peu maintenant J'y vais direct avec de l'ABS !!!
Danyboy- Messages : 21