Introuvable mais sympa
3 participants
Introuvable mais sympa
Je n'ai pas créé cet objet mais il a été censuré sur Thingiverse malgré qu'il ne respecte pas le design original. En tant que fan de BD je le trouvais amusant.
Si cela intéresse quelqu'un qu'il me laisse son adresse mail en MP et je lui enverrai les fichiers.
A propos de l'objet évitez de citer des noms sinon tôt ou tard il sera recensuré.
Si cela intéresse quelqu'un qu'il me laisse son adresse mail en MP et je lui enverrai les fichiers.
A propos de l'objet évitez de citer des noms sinon tôt ou tard il sera recensuré.
Re: Introuvable mais sympa
sympa mais difficile à imprimer, j'essaierais avec mon imprimante perso avec deux extrudeur...
En fait c'est formé de modules qui s'emboitent les uns dans les autres, les uns blancs et les autres rouges. Pas besoin de double extrudeur donc.Maxdgdg a écrit:sympa mais difficile à imprimer, j'essaierais avec mon imprimante perso avec deux extrudeur...
Salut,
Super !
J'en ai aussi une, mais en bois et métal, copyright R G, c'est pas le même prix ... ^^
J'ai vu qu'il y a à nouveau des modèles dispo, j'essayerai plus tard quand je l'aurai bien en main.
Il y a aussi un modèle avec plaques blanches rapportées, donc un seul extrudeur aussi (mais la première à emboitement me semble mieux).
Par contre, où as tu trouvé les personnages ?
Tu peux me passer les stl si jamais ?
(la fondation R G est redoutable )
Super !
J'en ai aussi une, mais en bois et métal, copyright R G, c'est pas le même prix ... ^^
J'ai vu qu'il y a à nouveau des modèles dispo, j'essayerai plus tard quand je l'aurai bien en main.
Il y a aussi un modèle avec plaques blanches rapportées, donc un seul extrudeur aussi (mais la première à emboitement me semble mieux).
Par contre, où as tu trouvé les personnages ?
Tu peux me passer les stl si jamais ?
(la fondation R G est redoutable )
Jacques74- Messages : 16
Les personnages sont des cadeaux fournis avec des biscuits LU il y a bien longtemps. Il y a en effet deux nouveaux modèles plus proches des vraies (faut se dépêcher de les télécharger avant que R G ne les censure). J'ai imprimé les 2. Le modèle à plaques rapportées est un peu mieux et peut être imprimé plus grand (c'est d'ailleurs moi qui ai fait l'option plaques rapportées après avoir essayé d'imprimer avec deux extrudeurs ce qui prend des plombes et un des fils a cassé en cours de route d'où mon changement d'optique.).
Celui à emboitement est bien aussi mais l'emboitement est un peu difficile.
Celui à emboitement est bien aussi mais l'emboitement est un peu difficile.