Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bugs sur les sujets lus/non lus

3 participants

Aller en bas

Bugs sur les sujets lus/non lus Empty Bugs sur les sujets lus/non lus

Message par Tag Mer 8 Oct - 18:14

Bonsoir,
quand je surfe sur le forum, il arrive parfois que lors d'un clic pour voir les nouveaux sujets, il n'y a rien, mais au final, il y a plusieurs nouveaux posts qui n'apparaissent pas ?
D'ailleurs, sv650s me questionnais sur la fabrication d'une reprap, mais je n'ai jamais vu ce nouveau post sur le sujet ?
Y a t'il une explication sur ces petits soucis ?
Merci

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bugs sur les sujets lus/non lus Empty Re: Bugs sur les sujets lus/non lus

Message par Maxdgdg Mer 15 Oct - 17:55

Bonjour
malheureusement, je remarque aussi ce soucis de temps en temps, mais comme je n'ai pas la main sur le forum, difficile d'en trouver la cause
Maxdgdg
Maxdgdg
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 51
Localisation : Ardennes

https://3dprinting.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bugs sur les sujets lus/non lus Empty Re: Bugs sur les sujets lus/non lus

Message par statis Mer 15 Oct - 22:00

Maxdgdg a écrit:Bonjour
malheureusement, je remarque aussi ce soucis de temps en temps, mais comme je n'ai pas la main sur le forum, difficile d'en trouver la cause

QUI A LA MAIN SUR LE FORUM ???
Si c'est un petit malin V qui joue au c.., message pour lui, mon job c'est internet, des sites perso j'en ai plusieurs, monter des forums j'ai déjà fait et j'ai un dossier suffisamment étoffé pour démontrer qu'il y a des vices de fabrication sur la K8200.
J'ai pas le temps mais je ne supporte pas quand des vendeurs viennent sur les forums en disant "tout va bien pour moi", là je suis juste en colère...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs sur les sujets lus/non lus Empty Re: Bugs sur les sujets lus/non lus

Message par Maxdgdg Jeu 16 Oct - 19:45

Quand je dis que je n'ais pas la main, je gére bien sur ce forum, mais celui ci étant un formactif, ce sont les seuls maitres à bord pour la façon dont leurs forums fonctionnent ...
Pas de soucis, aucun petit plaisantin ne m'a piraté le forum ^^
Merci en tout cas, ca fait plaisir de voir ce soutien sans faille Very Happy
Maxdgdg
Maxdgdg
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 51
Localisation : Ardennes

https://3dprinting.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bugs sur les sujets lus/non lus Empty Re: Bugs sur les sujets lus/non lus

Message par Tag Ven 17 Oct - 17:03

Ok, je vois, je viens seulement de voir les réponses à mon message d'origine, désolé Maxdgdg, ton post du 15 n'était pas dans les non lus ?
Incantation : ho esprit curieux, sors de ce corps ... oups, sors de ce forum LOL MDR Joke lol!

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bugs sur les sujets lus/non lus Empty Re: Bugs sur les sujets lus/non lus

Message par statis Sam 18 Oct - 19:44

Désolé pour le soutien avec failles mais quand une partie de sujet disparaît puis réapparaît après une réaction, c'est étrange...
Un de mes nouveaux sujets envoyé en même temps que mon ajouts sur les bugs a disparu et n'est pas revenu Very Happy
Amusant que Tag parle "d'esprit" puisque ce sujet parlait de la démonerie de la k8200.
Comme dit auparavant, les forums je connais.
Tous les sujets sont stockés dans une base SQL.
Si la base a atteint une taille dépassant sa capacité de stockage, plus aucun sujet ne peut être déposé.
Si le forum est sur un hébergement perso contrairement à forumactif, toute base SQL endommagée devra être restaurée à partir d'un backup fait par l'administrateur, donc un sujet perdu le sera irrémédiablement pour que les "anciens" soient récupérés.
Je pense qu'un backup systématique de toutes les bases de forumactif doit être fait et il peut y avoir disparition de sujet en cas de restauration automatique.
Mais des posts ne réapparaissent pas 3 jours plus tard...
Le problème de fond n'est pas le forum mais les informations qui circulent comme sur tous les autres.
Je ne te met en cause Max car ta neutralité est évidente.
Des personnes sympas donnent leurs astuces en toute bonne foi mais l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Finalement les bugs me dérangent moins que de penser que des "pro-v" soient parmi nous pour tenter de faire passer la pilule dure à avaler. Ce n'est peut-être pas le cas mais le plus important est de trouver "les solutions" pour arriver à "imprimer" une pièce sans faire de "bricolage" et c'est pas gagné...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs sur les sujets lus/non lus Empty Re: Bugs sur les sujets lus/non lus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum