Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Sinus.

4 participants

Aller en bas

Présentation de Sinus. Empty Présentation de Sinus.

Message par Sinus Mar 2 Déc - 21:09

Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis menuisier charpentier j'ai un penchant pour tout ce qui et comande numérique j'ai une petite cnc un imprimante 3D de chez velleman la k8200 un peut dessus de la qualité du produit ou mauvais réglage ou fil de mauvaise qualité!

Ma passion étant le modélisme ferroviaire j'avais de grande idée mais voilà apres avoir vider plus de 1 kilo de plastique pour les tests je cherche encore!!!!!

Bonne Soiree Sinus.

Sinus

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sinus. Empty Re: Présentation de Sinus.

Message par raby_ Mar 2 Déc - 23:08

Bienvenue à bord Smile

Pas de panique! certes quelques améliorations de base sont à prévoir, essentiellement un support moteur et un coupleur souple pour l'axe Z. Rien qu'avec cela j'ai déjà obtenu de très bons résultats.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sinus. Empty bienvenue

Message par statis Mer 3 Déc - 0:13

Ils vendent encore des k8200...
J'en suis à 3kgs de mauvaises pièces...
Un conseil, fait tous les efforts nécessaires pour corriger les défauts pas à pas.
La seule solution pour en sortir est d'imprimer des pièces pour corriger un peu les défauts et avoir des éléments de plus en plus aboutis au fil du temps.
Je serais moins optimiste que Rabby, la modification de l'axe Z avec le coupleur souple et le support moteur n'est qu'une étape et il sera à remodifier par la suite Wink