pb de compilation
3 participants
Page 1 sur 1
pb de compilation
Bonsoir à tous,
Je viens de terminer l'assemblage de mon imprimante K8400 et je galère pour la partie configuration. Lorsque je compile Marlin j'ai le message suivant :
Marlin : 33:27: error : Configuration. h : No such file or directory
// :34:18 // : Pins.h . : //
erreur de compilation
J'ai beau reprendre tout à zéro....rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvais m'indiquer une procédure simple et en Français, le débutant que je suis lui en serai très reconnaissant.
Cordialement
Je viens de terminer l'assemblage de mon imprimante K8400 et je galère pour la partie configuration. Lorsque je compile Marlin j'ai le message suivant :
erreur de compilation
Si quelqu'un pouvais m'indiquer une procédure simple et en Français, le débutant que je suis lui en serai très reconnaissant.
Cordialement
bricoleur- Messages : 3
Re: pb de compilation
Quelle version de kit de développement Arduino utilises tu ?
Moi je n'ai aucun problème avec la 1.5.4
Moi je n'ai aucun problème avec la 1.5.4
TheBugLife- Messages : 208
Merci pour ta réponse qui m'a permis d'avancer et de résoudre le problème.
J'ai changé de version, ne trouvant la 1.5.4, j'ai chargé la version 1.5.8 sans problème, avec cependant un message m'indiquant un manque de mémoire pouvant provoquer une instabilité, j'avais un soucis pour l'écran. J'ai désinstallé et rechargé la version 1.0.6 et cette fois ci le transfert s'est effectué correctement.
Maintenant je dois résoudre un pb mécanique: broutage sur l'axe des x avant d'atteindre le capteur fin de course (à 10 mm environ)
Merci encore pour ton aide
J'ai changé de version, ne trouvant la 1.5.4, j'ai chargé la version 1.5.8 sans problème, avec cependant un message m'indiquant un manque de mémoire pouvant provoquer une instabilité, j'avais un soucis pour l'écran. J'ai désinstallé et rechargé la version 1.0.6 et cette fois ci le transfert s'est effectué correctement.
Maintenant je dois résoudre un pb mécanique: broutage sur l'axe des x avant d'atteindre le capteur fin de course (à 10 mm environ)
Merci encore pour ton aide
pb résolu
bricoleur a écrit:Bonsoir à tous,
erreur de compilation
Cordialement
Broutage = écartement entre les supports d'axe mal réglés. En général il suffit de les écarter d'une fraction de mm pour que cela glisse bien. Il faut bien sûr que les axes X et Y soient bien // aux tiges latérales.
Page 1 sur 1