Wiki sur la K8200 et la K8400
3 participants
Wiki sur la K8200 et la K8400
A quelques uns, nous nous somme lancés dans la création d'un Wiki centré sur les imprimantes Velleman qui après quelques déboires chez des fournisseurs gratuits est hébergé sur un de mes sites.
Le but est d'éviter de toujours répéter les mêmes choses au fil des discussions.
Les solutions de dépannage et les améliorations sont expliquées une fois pour toutes et il n'y a plus qu'à fournir le lien vers la rubrique.
Pour l'instant il n'est qu'en anglais pour toucher le plus grand nombre. J'en ferai une version française dès que les rubriques seront stabilisées et que j'aurai trouvé comment faire.
Bon, c'est toujours un "Work in progress"...
Le Wiki est accessible ICI.
Le but est d'éviter de toujours répéter les mêmes choses au fil des discussions.
Les solutions de dépannage et les améliorations sont expliquées une fois pour toutes et il n'y a plus qu'à fournir le lien vers la rubrique.
Pour l'instant il n'est qu'en anglais pour toucher le plus grand nombre. J'en ferai une version française dès que les rubriques seront stabilisées et que j'aurai trouvé comment faire.
Bon, c'est toujours un "Work in progress"...
Le Wiki est accessible ICI.
Re: Wiki sur la K8200 et la K8400
Héhé, j'avais bien vu une fois ou deux un lien que tu avais posté sur le forum Velleman, mais je n'osais pas demander si tu créais un Wiki, maintenant j'ai la réponse
Il était déjà dans mes favoris d'ailleurs.
Dans tous les cas, c'est une superbe idée et d'une utilisé indéniable.
MERCI raby_
Il était déjà dans mes favoris d'ailleurs.
Dans tous les cas, c'est une superbe idée et d'une utilisé indéniable.
MERCI raby_
Tag- Messages : 781
Re: Wiki sur la K8200 et la K8400
Belle initiative... félicitation pour ton implication.
TB1065- Messages : 169