Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

présentation de vincent76.

3 participants

Aller en bas

présentation de vincent76. Empty présentation de vincent76.

Message par vincent76 Lun 13 Avr - 15:53

bonjour,
mon prénom est vincent,j'ai presque 45 balais (...eh oui) et j'habite le havre en haute normandie.
depuis quelques jours je traine beaucoup sur ce forum en tant que lecteur pour y trouver des infos,en effet.....à la recherche de quelque chose qui me prenne la tête j'ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans l'impression 3D (vu ce que je peu lire ici même il faut vraiment être maso).
pour bien faire les choses en matiére de prise de tête j'ai donc choisi une velleman K8200 pour me triturer le cerveau,il semble que je ne me soit pas trompé et que je vais être servi.
je devais en acheter une en kit mais j'ai eu l'occasion de discuter avec un commerçant qui vendait celle qu'il à monté lui même pour en faire la démo à ses clients,elle à déja bénéficié de quelques améliorations mais nul doute qu'elle va me réserver bien des surprises.
ah oui j'oubliais......je suis une grosse quiche en anglais et je ne parle l'anglais que sous la torture (et encore...) donc forcément ça pimente bien le truc,
heureusement je me débrouille bien en bricolage et en informatique...on ne peu pas être nul dans tous les domaines.
que dire de plus ci ce n'est que j'ai déjà mal au crane à force de me coltiner des log de CAO qui ne me parlent qu'en anglais et dont les tuto dispo sont quasiment tous en anglais,autant vous dire que je morfle! il m'arrive même de réver que je trouve un log simple et en français et qui me permette de dessiner autre chose qu'un simple cube Razz .
amicalement,vincent.

vincent76

Messages : 98
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent76. Empty Re: présentation de vincent76.

Message par Tag Lun 13 Avr - 19:32

Salut vincent76 et bienvenue à toi,
Je ne pense pas que nous soyons "masos" il me semble, mais simplement bien en avance par rapport à la maturité du produit, nos premiers posts et soucis datent un peu Smile
Bonne "prise de tête" à toi alors Laughing

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent76. Empty Re: présentation de vincent76.

Message par raby_ Mar 14 Avr - 13:19

Bienvenue à bord!
La 8200 va te permettre de t'amuser car elle est très customisable (pour rester dans l'angliche). On a déjà plus ou moins tout eu ou tout vu donc il y a de la matière sur le forum. Il y a aussi quelques idées sur le Wiki. Au final il y a moyen d'imprimer des trucs pas mal sans devoir tout changer.

raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

présentation de vincent76. Empty Re: présentation de vincent76.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum