Extrudeur k8200
5 participants
Extrudeur k8200
Je suis en train d'imprimer un extrudeur pour ma futur imprimante avec ma petite k8200 qui me semble pas mal niveau réglages. (Dites moi ce que vous pensez de la qualité de cette pièce)
Trouvant l'extrudeur de la k8200 pas mal (et oui, il y a des trucs quand même bien sur la k8200 ^^) j'ai repris les éléments
Voici la pièce en alu de devant :
Par contre, le fichier pour la pièce en alu de derrière ne marche pas, est ce que vous avec cette pièce ? merci
Trouvant l'extrudeur de la k8200 pas mal (et oui, il y a des trucs quand même bien sur la k8200 ^^) j'ai repris les éléments
Voici la pièce en alu de devant :
Par contre, le fichier pour la pièce en alu de derrière ne marche pas, est ce que vous avec cette pièce ? merci
Re: Extrudeur k8200
tres belle qualité, j'ai pas encore ce niveau
certainement du au fait que j'ai pas encore resouds le probleme de l'axe Z
c'est long d'attendre les pieces
par contre ca craint rien de faire les pièces de l'extrudeur en plastic?
certainement du au fait que j'ai pas encore resouds le probleme de l'axe Z
c'est long d'attendre les pieces
par contre ca craint rien de faire les pièces de l'extrudeur en plastic?
Twisterx- Messages : 136
Ta qualité d'impression est belle en surface, peux tu nous montrer le coté de ta pièce ?
TheBugLife- Messages : 208
La qualité est nickel. Parfait
TheBugLife- Messages : 208
tu as quoi comme réglages slic3r pour obtenir un tel résultat ??? je suis encore loin de ça …..
et quelles sont les motifs que tu as apporté à la K8200 ???
et quelles sont les motifs que tu as apporté à la K8200 ???
sv650s- Messages : 432
les réglages slic3r sont ceux que j'ai posté, avec 0.25 en première couche et 0.1 ensuite.
Pour la k8200, je la bichonne, je règle mon plateau toutes les semaines, je graisse comme un fou, et j'ai modifié dans slic3r le defaut extrusion à 0 !
Pour la k8200, je la bichonne, je règle mon plateau toutes les semaines, je graisse comme un fou, et j'ai modifié dans slic3r le defaut extrusion à 0 !
donc le défaut extrusion ne sert a rien ????
avec quoi graisses tu tes axes ?
avec quoi graisses tu tes axes ?
sv650s- Messages : 432
en mettant 0 , ca laisse calculer slic3r tout seul le défaut extrusion et au vue de mes pièces, il se débrouille pas mal a ce niveau
Je graisse les axes au silicone 200 (silicone qui me sert à mettre dans les amortisseurs des voitures Radio commandés, épaisseur 200 sinon c'est trop épais après
Je graisse les axes au silicone 200 (silicone qui me sert à mettre dans les amortisseurs des voitures Radio commandés, épaisseur 200 sinon c'est trop épais après