Salut à tous!
+2
vincent76
Tag
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Salut,
Je m'appel Damien, 30ans et je suis nouveau dans le monde de l'impression 3D.
J'ai connu ce forum sur l'excellent IRC RepRap.
J'ai commencé a me monter une imprimante sur la base d'une prusa i3 et c'est pas une mince affaire!!
Etant en pleine construction j’espère trouver un peu d'aide pour m'aider a dompter cette machine qui me malmène depuis quelques jours
@+ sur le forum!
Je m'appel Damien, 30ans et je suis nouveau dans le monde de l'impression 3D.
J'ai connu ce forum sur l'excellent IRC RepRap.
J'ai commencé a me monter une imprimante sur la base d'une prusa i3 et c'est pas une mince affaire!!
Etant en pleine construction j’espère trouver un peu d'aide pour m'aider a dompter cette machine qui me malmène depuis quelques jours
@+ sur le forum!
Freedam- Messages : 68
Re: Salut à tous!
Bonjour et bienvenue Damien,
il y a sv650s s'est construit une i3, et je suis persuadé qu'il te donnera les tuyaux qu'il faut pour la faire fonctionner.
Bonne route
il y a sv650s s'est construit une i3, et je suis persuadé qu'il te donnera les tuyaux qu'il faut pour la faire fonctionner.
Bonne route
Tag- Messages : 781
salut damien,soit le bienvenu ici
tu devrais arriver a trouver de l'aide et des réponses a questions car y'a des personnes qui maitrise bien le sujet sur ce forum.
@+,vincent.
tu devrais arriver a trouver de l'aide et des réponses a questions car y'a des personnes qui maitrise bien le sujet sur ce forum.
@+,vincent.
vincent76- Messages : 98
merci Vincent je vais pas tarder a faire un sujet sur les problème qui me chagrinent
Salut Freedam,
Je ne pourrais pas beaucoup t'aider sur la Prusa.
Cela aurait du être mon imprimante mais il n'en a pas été ainsi...
Courage
Je ne pourrais pas beaucoup t'aider sur la Prusa.
Cela aurait du être mon imprimante mais il n'en a pas été ainsi...
Courage
statis- Messages : 1399
Bienvenue à bord.
Le monde de l'impression 3D est encore balbutiant et les kits un parcours du combattant. Mais avec de la patience on y arrive .
A bientôt sur le forum.
Le monde de l'impression 3D est encore balbutiant et les kits un parcours du combattant. Mais avec de la patience on y arrive .
A bientôt sur le forum.
Salut Damien et bienvenue
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas
Cela parait complique mais le montage reste tres simple, je tourne actuellement avec une i3 rework en attendant de pouvoir lancer la decoupe de mon futur chassis pour ma future imprimante faite entierement maison qui pour le moment n'existe qu'en modelisation 3D
Si tu as besoin d'aide n'hesite pas
Cela parait complique mais le montage reste tres simple, je tourne actuellement avec une i3 rework en attendant de pouvoir lancer la decoupe de mon futur chassis pour ma future imprimante faite entierement maison qui pour le moment n'existe qu'en modelisation 3D
sv650s- Messages : 432
Merci a vous deux!
Effectivement raby_! Reprap rime avec patience
Cool pour ton imprimante et ton projet sv650s! (je parie que tu es motard )
Effectivement raby_! Reprap rime avec patience
Cool pour ton imprimante et ton projet sv650s! (je parie que tu es motard )
j'étais...
la patience il m'en a fallu avec la K8200... environ 2 mois et demi pour sortir un truc potable
et avec la prisa i3 seulement quelques heures
la patience il m'en a fallu avec la K8200... environ 2 mois et demi pour sortir un truc potable
et avec la prisa i3 seulement quelques heures
sv650s- Messages : 432
Salut sv650s,
C'est sympa de rassurer Freedam
Je rajouterais que ma k8200 que j'ai débaptisée est toujours "en construction" depuis bientôt 2 ans...
@Freedam
Tu n'attendra pas 2 ans pour être content de ta Prusa
C'est sympa de rassurer Freedam
Je rajouterais que ma k8200 que j'ai débaptisée est toujours "en construction" depuis bientôt 2 ans...
@Freedam
Tu n'attendra pas 2 ans pour être content de ta Prusa
statis- Messages : 1399
Ah oui c'est vachement rassurant!
J’espère tout de même que je pourrais faire quelques print d'ici la fin de l'année
Maintenant que je suis lancé je ne lâcherai pas le morceau et même si je suis novice je me rend compte que la communauté Reprap et grande et rempli de gens compétent, vachement sympa et prêt a partager leur connaissance!
De plus j'ai deux Fablab a proximité dont celui d’Angoulême où je suis membre. Il y'a d’ailleurs un projet de prothèse avant bras et main auquel j'aimerais vraiment participer donc y'a pas moyen il faut que l'imprimante tourne!!
J’espère tout de même que je pourrais faire quelques print d'ici la fin de l'année
Maintenant que je suis lancé je ne lâcherai pas le morceau et même si je suis novice je me rend compte que la communauté Reprap et grande et rempli de gens compétent, vachement sympa et prêt a partager leur connaissance!
De plus j'ai deux Fablab a proximité dont celui d’Angoulême où je suis membre. Il y'a d’ailleurs un projet de prothèse avant bras et main auquel j'aimerais vraiment participer donc y'a pas moyen il faut que l'imprimante tourne!!
Page 1 sur 1