affichage automatique des derniers messages
2 participants
affichage automatique des derniers messages
Bonjour
Je ne sais pas si cela n'est pas prévu sur le forum, ou si j'ai manqué le lien, mais je ne trouve pas la possibilité d'avoir les derniers messages "non lus" à l'ouverture d'une cession.
C'est pourtant bien pratique lorsque l'on revient sur le forum après qq jours d'absence.
Mais c'est juste un petite remarque .... Le forum est déjà très bien comme il est.
Bonne fin de journée
Je ne sais pas si cela n'est pas prévu sur le forum, ou si j'ai manqué le lien, mais je ne trouve pas la possibilité d'avoir les derniers messages "non lus" à l'ouverture d'une cession.
C'est pourtant bien pratique lorsque l'on revient sur le forum après qq jours d'absence.
Mais c'est juste un petite remarque .... Le forum est déjà très bien comme il est.
Bonne fin de journée
Barbebelle- Messages : 20
Re: affichage automatique des derniers messages
tu as sur la page principale un lien juste en dessous de la pub pour la boutique et la date :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Tag- Messages : 781
Merci ...et désolé
Je vais acheter une nouvelle paire de lunettes
Je vais acheter une nouvelle paire de lunettes
Barbebelle- Messages : 20
LOL, pas de soucis, je suis aussi très distrait
Par contre, je te conseilles d'ouvrir un nouvel onglet ou fenêtre pour chaque nouveau sujet de la liste, car il arrive parfois que des topics passent à la trappe après consultation du premier, et donc tu peux malencontreusement louper un truc sympa ?
petit bug du forum !?
Par contre, je te conseilles d'ouvrir un nouvel onglet ou fenêtre pour chaque nouveau sujet de la liste, car il arrive parfois que des topics passent à la trappe après consultation du premier, et donc tu peux malencontreusement louper un truc sympa ?
petit bug du forum !?
Tag- Messages : 781