Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

affichage automatique des derniers messages

2 participants

Aller en bas

affichage automatique des derniers messages Empty affichage automatique des derniers messages

Message par Barbebelle Jeu 3 Mar - 15:51

Very Happy Bonjour Very Happy

Je ne sais pas si cela n'est pas prévu sur le forum, ou si j'ai manqué le lien, mais je ne trouve pas la possibilité d'avoir les derniers messages "non lus" à l'ouverture d'une cession.
C'est pourtant bien pratique lorsque l'on revient sur le forum après qq jours d'absence.

Mais c'est juste un petite remarque .... Le forum est déjà très bien comme il est.

Bonne fin de journée

Barbebelle

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

affichage automatique des derniers messages Empty Re: affichage automatique des derniers messages

Message par Tag Jeu 3 Mar - 16:51

tu as sur la page principale un lien juste en dessous de la pub pour la boutique et la date :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

affichage automatique des derniers messages Empty Re: affichage automatique des derniers messages

Message par Barbebelle Jeu 3 Mar - 18:08

Embarassed Embarassed Embarassed Merci ...et désolé

Je vais acheter une nouvelle paire de lunettes

Barbebelle

Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

affichage automatique des derniers messages Empty Re: affichage automatique des derniers messages

Message par Tag Jeu 3 Mar - 21:08

LOL, pas de soucis, je suis aussi très distrait Cool
Par contre, je te conseilles d'ouvrir un nouvel onglet ou fenêtre pour chaque nouveau sujet de la liste, car il arrive parfois que des topics passent à la trappe après consultation du premier, et donc tu peux malencontreusement louper un truc sympa ?
petit bug du forum !?

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

affichage automatique des derniers messages Empty Re: affichage automatique des derniers messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum