Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour bpnjour

4 participants

Aller en bas

bonjour bpnjour Empty bonjour bpnjour

Message par zyltoid Mar 8 Mar - 12:36

Bon ça fait un moment que je me suis inscrit mais je ne m'étais pas encore présenté...
ça sera chose faite comme ça.

Je m'appelle Alex j'ai 36 ans, et me suis lancé dans l'aventure Impression 3D depuis Noel Smile
Je n'y connaissais rien du tout, j'apprends encore beaucoup, car je dois l'admettre ma K8400 me laisse à la fois rêveur et perplexe.
De fait je me suis ancé dans la création 3D, ma reprise d'étude en technique d'usinage m'a ouvert les porte, du coup j'apprends a utiliser des logiciel de construction mécanique et plus récemment blender depuis le mois dernier.

Au plaisir.

zyltoid

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bpnjour Empty Re: bonjour bpnjour

Message par statis Mar 8 Mar - 13:08

Salut zyltoid,

Bienvenue Smile

C'est bien de t'être lancé dans la modélisation 3D car c'est indissociable de l'impression imparfaite qu'il faut corriger sur nos machines...
C'est très intéressant que tu utilise Blender car il est très puissant mais il y a peu de tutos pour faire des pièces "mécaniques" destinées à l'impression 3D. Donc ton apport sera bienvenu aussi Wink
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour bpnjour Empty Re: bonjour bpnjour

Message par zyltoid Mar 8 Mar - 14:23

Merci