E3d volcano
2 participants
E3d volcano
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé un tête de chauffeur E3d volcano, plus moyen d'avoir une bonne impression.
J'utilise une prusa i3 révisité par makerfr. Fr
Ma première couche est toujours bonne mais dès que l'imprimante doit faire un cercle, il y a comme une sous extrusion. Ça provoque des "filantes "
Depuis que j'ai installé un tête de chauffeur E3d volcano, plus moyen d'avoir une bonne impression.
J'utilise une prusa i3 révisité par makerfr. Fr
Ma première couche est toujours bonne mais dès que l'imprimante doit faire un cercle, il y a comme une sous extrusion. Ça provoque des "filantes "
Clem_id- Messages : 2
Re: E3d volcano
Salut Clem_id
Tu parles de cercle, c'est étrange car l'imprimante ne sais pas ce que c'est donc elle va traiter toute forme de la même manière.
Problème dans la modélisation/slicer ?
-> essaye une autre pièce
Avec une photo cela serait mieux pour avoir d'autres idées.
Avis perso...
Je ne monterais pas une vulcano, le corps de chauffe est trop haut, cela peut poser des problèmes avec la rétractation mais comme je trouve des défauts à toutes les têtes...
Tu parles de cercle, c'est étrange car l'imprimante ne sais pas ce que c'est donc elle va traiter toute forme de la même manière.
Problème dans la modélisation/slicer ?
-> essaye une autre pièce
Avec une photo cela serait mieux pour avoir d'autres idées.
Avis perso...
Je ne monterais pas une vulcano, le corps de chauffe est trop haut, cela peut poser des problèmes avec la rétractation mais comme je trouve des défauts à toutes les têtes...
statis- Messages : 1399
Re: E3d volcano
Salut,
merci pour l'info.
Je crois que le problème vient de la distance buse plateau qui doit être trop élevée.
Je ne peux apparemment pas poster de photo pendant 7 jours.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
merci pour l'info.
Je crois que le problème vient de la distance buse plateau qui doit être trop élevée.
Je ne peux apparemment pas poster de photo pendant 7 jours.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
Clem_id- Messages : 2