Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

2 participants

Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par zeddycus Lun 4 Déc - 20:53

bonjour j'ai voulu upgrader ma machine HE3d ei3 kit , en installant deux extrudeurs.

seulement coter firmware j'arrive pas a le programmer, j'ai tout ce que je pouvais faire mais rien j'ai chercher désespérément un firmware dual extrudeur sous repetier impossible .

codage configuration:

donc si jamais une âme charitable pouvait m'aider sa sera super cool

merci

zeddycus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty Re: double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par statis Lun 4 Déc - 21:27

Salut zrddycus,

Tu pourra peut-être trouver le bon firmware ici :
http://reprap.org/wiki/EI3

Repetier est un soft pas vraiment dédié au chargement de firmware.
Peut-être y a t il un soft dédié comme pour d'autres machines.
Je manque d'informations sur le type de carte et la manière de charger le firmware...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty Re: double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par zeddycus Lun 4 Déc - 22:47

hello merci bien ,

cela m'a permis de faire fonctionner la chauffe des têtes et du lit seul bémol le moteur qui sert a envoyer le filament pour la tête numéro 2 ne tourne pas même avec la tête a 190°.

pourrai tu m'aider la dessus ?

merci

zeddycus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty Re: double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par statis Mar 5 Déc - 0:13

Que veux-tu dire par "la tête à 190°" ?

Déjà inverse les deux moteurs sur les connecteurs de carte pour voir si le problème ne viendrait pas de l'un d'eux.
Si le problème est sur la carte, inverse les deux drivers.
ATTENTION pas d'intervention sur la carte sans avoir déconnecté l'alimentation et éventuellement la fiche USB
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty Re: double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par zeddycus Mar 5 Déc - 13:27

hello ,

mes deux moteur fonctionne bien une fois la tete chaude le moteur peut tourner mais la connectique pour le moteur 2 qui alimente la tete numero 2 ne veut toujours pas fonctionner .

zeddycus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty Re: double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par zeddycus Mar 5 Déc - 22:36

hello , bon j'ai réussi a faire mon firmware et luploader mais seulement maintenant quand je allumer le coprs de chauffe du duexième sa allume le premier et si j'allume le premier sa allume le premier , je suis paumer

et j'arrive pas a partager mon codage .

zeddycus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty Re: double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par statis Mer 6 Déc - 2:25

Peut-être pas le bon firmware...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas Empty Re: double extrudeur sur he3d ne fonctionne pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum