Fonction auto levelling
2 participants
Fonction auto levelling
bonjour,
j'ai vu sur différents sites des montages permettant l'auto levelling du plateau chauffant
ce qui permet de ne plus trop se préoccuper de la distance nez / plateau puisque tout se fait automatiquement
pour la partie hardware cela ne semble pas bien compliqué, 2 ou 3 pièces à imprimer + un servo moteur et un endstop
Auto levelling
par contre pour la partie firmware je ne sais pas encore ce qu'il y a à modifier.
Quelqu'un a déjà réalisé cette modification ?
Avez vous des conseils ?
j'ai vu sur différents sites des montages permettant l'auto levelling du plateau chauffant
ce qui permet de ne plus trop se préoccuper de la distance nez / plateau puisque tout se fait automatiquement
pour la partie hardware cela ne semble pas bien compliqué, 2 ou 3 pièces à imprimer + un servo moteur et un endstop
Auto levelling
par contre pour la partie firmware je ne sais pas encore ce qu'il y a à modifier.
Quelqu'un a déjà réalisé cette modification ?
Avez vous des conseils ?
sv650s- Messages : 432
Re: Fonction auto levelling
Moi j'ai déjà remarqué que le microswitch (endstop) de l'axe commence a avoir du jeu.
Les "vrais" microswitchs de précision se vendent pas si cher et evitent les réglages intempestifs.
L'articulation est nettement plus serieux
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Microrupteur_1RT-6822156.aspx
A noter Si vous commandez chez "RS particulier" le Week-end uniquement, la livraison est gratuite.
Les "vrais" microswitchs de précision se vendent pas si cher et evitent les réglages intempestifs.
L'articulation est nettement plus serieux
http://www.rs-particuliers.com/WebCatalog/Microrupteur_1RT-6822156.aspx
A noter Si vous commandez chez "RS particulier" le Week-end uniquement, la livraison est gratuite.
DaveB85- Messages : 97