Nouveau fournisseur
+3
sv650s
raby_
Maxdgdg
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau fournisseur
Bonjour à tous
Dans le monde de la 3D depuis pas mal de temps, je viens de me lancer et j'ai passer un contrat avec ESUN pour le filament 3D
Je deviens donc revendeur ESUN officiel à des tarifs hyper compétitifs : 19.90 euro le kg !!!
Ma boutique est en cours de réalisation (ma société existe depuis 2001), ouverture d'ici quelques jours avec en prime une promo de 10 % (soit 17.91 € le kg) pendant la durée du prélancement.
Premiers envois le 19 mai (j'attends ma première livraison de chez ESUN de 3000 kg.)
Je posterais le lien de la boutique pour ceux qui veulent d'ici quelques jours.
Dans le monde de la 3D depuis pas mal de temps, je viens de me lancer et j'ai passer un contrat avec ESUN pour le filament 3D
Je deviens donc revendeur ESUN officiel à des tarifs hyper compétitifs : 19.90 euro le kg !!!
Ma boutique est en cours de réalisation (ma société existe depuis 2001), ouverture d'ici quelques jours avec en prime une promo de 10 % (soit 17.91 € le kg) pendant la durée du prélancement.
Premiers envois le 19 mai (j'attends ma première livraison de chez ESUN de 3000 kg.)
Je posterais le lien de la boutique pour ceux qui veulent d'ici quelques jours.
Re: Nouveau fournisseur
J'attends aussi ton lien
C'est un bonne nouvelle
C'est un bonne nouvelle
sv650s- Messages : 432
Felicitations pour ton nouveau business.
j'espère que tu assureras les livraisons en Belgique car tu aurais déjà un nouveau client
j'espère que tu assureras les livraisons en Belgique car tu aurais déjà un nouveau client
TB1065- Messages : 169
En voilà une bonne idée et une belle initiative
Avez vous pensé aussi aux relais Kiala pour les livraisons ? ils arrivent à livrer en 24 heures ?
Si le service revient moins cher que la Poste ou autre, c'est un plus pour tous, et en plus il y a aussi des relais en Belgique
https://www.kiala.fr/
PS : C'est pas de la pub pour eux croyez moi LOL, j'y ai souvent recours car j'ai horreur que mon gardien qui est une vrai Taupe (ou fouine, car il à une tête de fouine LOL) commente toutes les livraisons de tous les résidents de l'immeuble MDR
Avez vous pensé aussi aux relais Kiala pour les livraisons ? ils arrivent à livrer en 24 heures ?
Si le service revient moins cher que la Poste ou autre, c'est un plus pour tous, et en plus il y a aussi des relais en Belgique
https://www.kiala.fr/
PS : C'est pas de la pub pour eux croyez moi LOL, j'y ai souvent recours car j'ai horreur que mon gardien qui est une vrai Taupe (ou fouine, car il à une tête de fouine LOL) commente toutes les livraisons de tous les résidents de l'immeuble MDR
Tag- Messages : 781
Bonjour
je vais les contacter; merci de l'info
Ouverture du site en prélancement dans le courant de la semaine (17€ la bobine de 1 kilo !)
Ouverture du site en prélancement dans le courant de la semaine (17€ la bobine de 1 kilo !)
Maxdgdg a écrit:Bonjour
Et alors que deviens mon futur fournisseur (pour de petites quantités malheureusement) ?
J'ai plus qu'un tiers de bobine de PLA et les chinois ne savent pas faire la différence avec de l'ABS quand il envoient un colis qui met des semaines à arriver pour avoir une mauvaise surprise;)
Si tu n'as pas encore mis le site en ligne et que tu peux recevoir les chèques, une bobine de PLA noir me dépannerais bien sans avoir à attendre 3 semaines sans savoir ce que je vais recevoir.
statis- Messages : 1399
Petit retard imprévu (merci l'administration française)
J'ouvre la boutique mardi 6 mai avec les premiers envois fin mai
Par contre, je peux te dépanner il me reste environ 10 metres de pla noir sur un fond de bobine ou alors 220 metres sur une bobine de 2kg d'origine
en Esun bien sur, tiens moi au courant
J'ouvre la boutique mardi 6 mai avec les premiers envois fin mai
Par contre, je peux te dépanner il me reste environ 10 metres de pla noir sur un fond de bobine ou alors 220 metres sur une bobine de 2kg d'origine
en Esun bien sur, tiens moi au courant
Merci beaucoup
Cà va je préfère attendre 1 mois et avoir de la qualité sans surprise.
Il me reste assez de PLA vu que je suis pas prêt de faire des impression car je galère trop en modélisation.
Je vais pouvoir tenir jusque là mais tiens-nous au courant
Cà va je préfère attendre 1 mois et avoir de la qualité sans surprise.
Il me reste assez de PLA vu que je suis pas prêt de faire des impression car je galère trop en modélisation.
Je vais pouvoir tenir jusque là mais tiens-nous au courant
statis- Messages : 1399
Vous êtes impatient ...
Je vous propose de passer sur mon nouveau forum en avant première, ce forum est liè à ma boutique en ligne (aucune obligation d'achat soyez rassuré), vous serez les premiers à profiter de tout cela ...
A partir de cet instant, je vous propose de remplir le nouveau forum !
Une surprise vous sera offerte lors de l'ouverture de la boutique !
Merci à tous
http://www.laboutiquedu3d.com/forum
Je vous propose de passer sur mon nouveau forum en avant première, ce forum est liè à ma boutique en ligne (aucune obligation d'achat soyez rassuré), vous serez les premiers à profiter de tout cela ...
A partir de cet instant, je vous propose de remplir le nouveau forum !
Une surprise vous sera offerte lors de l'ouverture de la boutique !
Merci à tous
http://www.laboutiquedu3d.com/forum
C'est fait je me suis inscrit
Vivement que les produits soient disponibles !
Vivement que les produits soient disponibles !
sv650s- Messages : 432
Et voilà, Inscrit aussi
TB1065- Messages : 169
Tout pareil aussi
J'ai acheté une config slic3r pour 0 euros, j'adore cette boutique LOL
Une petite question sur la boutique : à part le filament, y aura t'il des pièces détachées (thermistance, moteurs, etc) ?
J'ai acheté une config slic3r pour 0 euros, j'adore cette boutique LOL
Une petite question sur la boutique : à part le filament, y aura t'il des pièces détachées (thermistance, moteurs, etc) ?
Tag- Messages : 781
de nouveau objets dans la boutique (moteur nema17, roulement 608rs etc
filament 3d or
http://www.laboutiquedu3d.com/home/22-pla-or-3mm-esun-1kg.html
filament 3d or
http://www.laboutiquedu3d.com/home/22-pla-or-3mm-esun-1kg.html
Intéressante cette boutique, par contre avec une bobine de 1 kg on peut imprimer combien d'objets environ ? (15x15x15)
Une bobine de 1 kg en 33 mm fait environ 125 metres
en 1.75mm, environ 250 metres
Difficile de dire le nombre d'objet, cela dépend de la taille du nid d'abeille et pleins d'autres paramétres mais en gros :
prenons du 3 mm:
1kg = 125 metres, soit 8 grammes du mètre
En sachant qu'un metre de fil de 3mm fait environ 6.5 cm3 ...
Une pièce cubique de 15*15*15 = 3375 cm3 soit 525 metres ...
En considérant que l'interieur de spieces n'est rempli quà 25%, on divise ce nombre par 4 soit 130 metres
Les pièces imprimées n'étant pas un cube de 15*15*15 mais des objets avec des formes, on passe vite à la moitié de ce volume, soit environ 65 metres
donc pour résumer, on peut tout à fait espérer réaliser 2 pièces de cette taille avec une bobine de fil de 3 mm
David
en 1.75mm, environ 250 metres
Difficile de dire le nombre d'objet, cela dépend de la taille du nid d'abeille et pleins d'autres paramétres mais en gros :
prenons du 3 mm:
1kg = 125 metres, soit 8 grammes du mètre
En sachant qu'un metre de fil de 3mm fait environ 6.5 cm3 ...
Une pièce cubique de 15*15*15 = 3375 cm3 soit 525 metres ...
En considérant que l'interieur de spieces n'est rempli quà 25%, on divise ce nombre par 4 soit 130 metres
Les pièces imprimées n'étant pas un cube de 15*15*15 mais des objets avec des formes, on passe vite à la moitié de ce volume, soit environ 65 metres
donc pour résumer, on peut tout à fait espérer réaliser 2 pièces de cette taille avec une bobine de fil de 3 mm
David