Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill
2 participants
Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill
Bonjour à tous,
J'ai tenté de passer de Repetier 0.84 à 0.90D (sous Ubuntu), cela s'est bien passé, j'utilise le mêmes fichiers de configuration mais impossible d'avoir du remplissage, les objets sont creux. Sous Slic3r, après tranchage, il voit bien qu'il ne génère aucun remplissage quand on regarde couche par couche.
Quelqu'un à une idée ?
EDIT:
J'ai cette erreur dans les logs: Use of uninitialized value in pattern match (m//)
sur le fichier Flow.pm à la ligne 18 qui est
J'ai tenté de passer de Repetier 0.84 à 0.90D (sous Ubuntu), cela s'est bien passé, j'utilise le mêmes fichiers de configuration mais impossible d'avoir du remplissage, les objets sont creux. Sous Slic3r, après tranchage, il voit bien qu'il ne génère aucun remplissage quand on regarde couche par couche.
- Code:
infill_acceleration = 0
infill_every_layers = 1
infill_extruder = 1
infill_extrusion_width = 185%
infill_first = 0
infill_only_where_needed = 0
infill_speed = 50
Quelqu'un à une idée ?
EDIT:
J'ai cette erreur dans les logs: Use of uninitialized value in pattern match (m//)
sur le fichier Flow.pm à la ligne 18 qui est
- Code:
if ($self->width =~ /^(\d+(?:\.\d+)?)%$/) {
KorpuS- Messages : 34
Re: Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill
Je me répond à moi même.
J'ai contourné le problème. J'ai installé la dernière version stable de Slic3r que j'utilise donc en externe dans Repetier Host. Apparemment la version intégrée est buggé car je n'ai plus de soucis.
J'ai contourné le problème. J'ai installé la dernière version stable de Slic3r que j'utilise donc en externe dans Repetier Host. Apparemment la version intégrée est buggé car je n'ai plus de soucis.
KorpuS- Messages : 34
Re: Passage de Repetier 0.84 à 0.90D -> plus de infill
Pour utiliser une nouvelle version de Slic3r, il suffit de mettre la nouvelle version dans le dossier de Repetier à la place de l'autre.