Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Infill 0,1

2 participants

Aller en bas

Infill 0,1 Empty Infill 0,1

Message par raby_ Lun 16 Juin - 13:08

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à couvrir correctement un nid d'abeille avec un infill de 0.1.
J'ai essayé de l'utiliser pour de grandes surfaces pour que cela ne mette pas des plombes à s'imprimer mais quand on arrive au solid infill, là c'est la cata : le filament ne colle pas et imprime une résille au lieu d'une surface solide. Aux passages suivants cela ne va guère mieux la surface se couvrant de vaguelettes. Avec un infill de 0.25 il n'y a pas ce problème.
Infill 0,1 Infill10
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

Infill 0,1 Empty Re: Infill 0,1

Message par sv650s Mer 2 Juil - 8:59

Pour ma part avec un infill de 0.25 j'ai par moment le même phénomène que toi en beaucoup moins prononcé j'ai genre un ou deux petits "trous" sur la surface donc je n'ose même pas essayer le infill a 0.1 …..
Sur quel paramètre puis je jouer pour éviter ce phénomène avec un infill à 0.25 ?
j'imagine que l'on doit jouer sur le SOLID INFILL et le TOP SOLID INFILL ?
Actuellement avec une buse E3D en 0.4mm et un fil de 2.94mm réel, j'ai comme valeur :
solid infill = 0.35
top solid infill = 0.35
avec un défaut extrusion à 0 et un coefficient multiplicateur de 1.1
Quelles valeurs me conseilles tu ?
Si cela fonctionne je pourrait ensuite tester avec un infill de 0.1 et te communiquer mon résultat
Merci

sv650s

Messages : 432
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum