reprise après un erreur d'impression
2 participants
reprise après un erreur d'impression
Bonjour a tous.
Une petite question a 5 centimes .
lorsque l'on imprime ils nous arrive quelque fois une erreur d'impression et tout s’arrête
par exemple, j'imprime une pièce avec avec 150 couches et la après avoir imprimé 40 couches l'imprimante s'arrête (ou si vous voulez plus d'ABS oude PLA qui passe) .
Ma question est : lorsque cela arrive est il possible de rependre l'impression de la pièce, toujours en place bien, sur a l’emplacement ou il est arrêter, donc ici a la couche 40 avec slic3r ?
y a t'il possibilité de dire a slic3r a de repartir de la couche 40 ??
Si oui comment fait on alors ?
merci de votre aide et conseil dans ce forum.
Phijoly
Une petite question a 5 centimes .
lorsque l'on imprime ils nous arrive quelque fois une erreur d'impression et tout s’arrête
par exemple, j'imprime une pièce avec avec 150 couches et la après avoir imprimé 40 couches l'imprimante s'arrête (ou si vous voulez plus d'ABS oude PLA qui passe) .
Ma question est : lorsque cela arrive est il possible de rependre l'impression de la pièce, toujours en place bien, sur a l’emplacement ou il est arrêter, donc ici a la couche 40 avec slic3r ?
y a t'il possibilité de dire a slic3r a de repartir de la couche 40 ??
Si oui comment fait on alors ?
merci de votre aide et conseil dans ce forum.
Phijoly
phijoly- Messages : 24
Re: reprise après un erreur d'impression
Bonjour à tous,
Bonjour Phijoly,
Quand l'imprimante s'arrête, je ne sais pas. Mais il m'arrive souvent d'interrompre une impression (décalage, changement de couleur,...) Après une remise à zéro des axes, il faut monter la tête plus haut que la dernière couche car les instructions vers l'imprimante sont X, Y, Z.
Si Z est encore à Zéro, ça fait très mal :-)
Merci à tous, super forum, l'ensemble de vos conseils m'ont bien aidé.
Jean
Bonjour Phijoly,
Quand l'imprimante s'arrête, je ne sais pas. Mais il m'arrive souvent d'interrompre une impression (décalage, changement de couleur,...) Après une remise à zéro des axes, il faut monter la tête plus haut que la dernière couche car les instructions vers l'imprimante sont X, Y, Z.
Si Z est encore à Zéro, ça fait très mal :-)
Merci à tous, super forum, l'ensemble de vos conseils m'ont bien aidé.
Jean
MuteOn- Messages : 2