impossible d'accéder à eprom via repetier host
2 participants
impossible d'accéder à eprom via repetier host
bonsoir
j' ai téléversé marlin.ino,tout s'est à priori bien déroulé et le message téléversement terminé est apparu, j'ai regardé les led travailler pendant le travail sur les cartes au dos de mon imprimante, elles ont bien clignoté tout le temps du travail. (détection, déclaration de port et type de carte ok)
au lancement de repetier, je n'ai pas accès à réglage eprom, la ligne est en grisée comme si elle est inactive
autre symptôme, la ligne des log en bas de l'écran repetier dit imprimante connectée,mais pas d'affichage des températures
merci de me guider dans le diagnostic
autre question la led bleu devant chaque thème sur repetier signifie quoi ,j'ai remarqué qu'elle peut être bleu clair ou bleu foncée, active ou non active ? en marche ou à l'arrêt ?
merci de votre aide
j' ai téléversé marlin.ino,tout s'est à priori bien déroulé et le message téléversement terminé est apparu, j'ai regardé les led travailler pendant le travail sur les cartes au dos de mon imprimante, elles ont bien clignoté tout le temps du travail. (détection, déclaration de port et type de carte ok)
au lancement de repetier, je n'ai pas accès à réglage eprom, la ligne est en grisée comme si elle est inactive
autre symptôme, la ligne des log en bas de l'écran repetier dit imprimante connectée,mais pas d'affichage des températures
merci de me guider dans le diagnostic
autre question la led bleu devant chaque thème sur repetier signifie quoi ,j'ai remarqué qu'elle peut être bleu clair ou bleu foncée, active ou non active ? en marche ou à l'arrêt ?
merci de votre aide
jp18- Messages : 5
Re: impossible d'accéder à eprom via repetier host
Pour les reglages EEPROM:
il y a deux lignes dans le firmware que doit dois changer.
#define EEPROM_SETTINGS
#define EEPROM_CHICHAT
en
define EEPROM_SETTINGS
define EEPROM_CHICHAT
tu recompile et tu upload dans la carte et cela devrait fonctionner...
il y a deux lignes dans le firmware que doit dois changer.
#define EEPROM_SETTINGS
#define EEPROM_CHICHAT
en
define EEPROM_SETTINGS
define EEPROM_CHICHAT
tu recompile et tu upload dans la carte et cela devrait fonctionner...
TB1065- Messages : 169