Configuration Repetier Host
3 participants
Page 1 sur 1
Configuration Repetier Host
Dans "Réglages Généraux Repetier" (menu configuration) il y a une case à cocher "Désactiver la réduction de qualité". Elle n'est pas cochée par défaut.
Quelqu'un sait-il ce que cela fait? Je n'ai pas trouvé d'explication dans le manuel de RH.
Quelqu'un sait-il ce que cela fait? Je n'ai pas trouvé d'explication dans le manuel de RH.
Re: Configuration Repetier Host
Je n'en ai aucune idee mais cela m'interesse aussi
A moins que ce ne soit pour les stl ayant des details plus fins que ce que le nez ne soit capable d'imprimer et du coup repetier traiterait le stl de telle sorte que ses details soient plus grossiers
D'autres idees ou avis ?
A moins que ce ne soit pour les stl ayant des details plus fins que ce que le nez ne soit capable d'imprimer et du coup repetier traiterait le stl de telle sorte que ses details soient plus grossiers
D'autres idees ou avis ?
sv650s- Messages : 432
Re: Configuration Repetier Host
raby_ a écrit:Dans "Réglages Généraux Repetier" (menu configuration) il y a une case à cocher "Désactiver la réduction de qualité". Elle n'est pas cochée par défaut.
Je pense que c'est la qualité d'affichage sur l'écran du PC, à réduire pour les PC lent !
guschti- Messages : 33