Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème avec la gestion du LCD2004

Aller en bas

Problème avec la gestion du LCD2004 Empty Problème avec la gestion du LCD2004

Message par olac Sam 6 Juin - 7:14

probleme defilement curseur 3 et 4 ieme ligne LCD2004

Bonjour à tous , voilà je vous expose mon probleme actuelle sur une (delta max modif version ceramique) arduino plus ramps1.4 et LCD2004 SD et encoder.

lorsque j'injecte rostock max , j'ai un soucis pour faire défiler le curseur il ne bouge pas . Losque le logiciel est REPETIER 0.91 rostock max V2 cela va beaucoup mieux mais, le curseur ne descend pas à la troisieme ligne et à la quatrieme mais tout est ok sur la première et deuxième ligne.
Pour précision j'ai validé le choix N°2 (Smartcontroller from reprapdiscount on a RAMPS or RUMBA board) plus #define UI_ENCODER_SPEED 0 si je met 1 ou 2 le curseur ne bouge pas sauf si je met 0.

Merci de votre aide.

olac

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum