Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème avec simplify3D et al k8200

Aller en bas

problème avec simplify3D et al k8200 Empty problème avec simplify3D et al k8200

Message par statis Sam 26 Aoû - 18:36

Salut à tous,
Parmi les utilisateur de simplify3D, quelqu'un aurait-il eu le problème de tête qui ne se dégage pas assez de l'objet ?
Sur ma k8200 j'ai tenté une impression avec la version 4.0 soi-disant au top (pas encore assez sur une Dreamer) et je me suis retrouvé avec une perle de matière entre la buse et la pièce...
Bilan, déjà que l'état de surface n'est pas à mon goût (contrairement au résultat obtenu avec kisslicer), pour dégager la pièce de la buse je me suis retrouvé avec un petit bout manquant, m'obligeant ainsi à la refaire une 3ème fois.
C'était déjà une deuxième impression car j'avais stoppé la première à cause d'un manque de matière, je n'avais pas vu le mode 90% d'extrusion implicite et comme mon extrudeur et calibré pour du 100%...

Ce soft payant m'énerve, si je dois me pendre la tête avec, comme cela a été le cas avec kisslicer (en version gratuite) pour avoir un résultat correct, pourquoi payer...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum