Petit nouveau ( et sa prusa i3)
5 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau ( et sa prusa i3)
Salut a vous tous,
Voila petite présentation rapide, je m appelle Damien (bah oui encore un ),j ai 40 ans,je suis de nancy ,je possède une prusa i3 que j ai assemblée moi même,pas d apres un kit, mais d apres des pièces glanées sur le net au gré de mes envies.
Je l ai assemblée et paramètrée assez rapidement et elle m a donné entière satisfaction jusqu a .....il y a peu
Tout ca pour vous dire que je suis un peu la pour me faire aider a la remettre en route
On devrait donc se retrouver d ici peu sur une autre rubrique de ce forum
Bonne journée a tous
Voila petite présentation rapide, je m appelle Damien (bah oui encore un ),j ai 40 ans,je suis de nancy ,je possède une prusa i3 que j ai assemblée moi même,pas d apres un kit, mais d apres des pièces glanées sur le net au gré de mes envies.
Je l ai assemblée et paramètrée assez rapidement et elle m a donné entière satisfaction jusqu a .....il y a peu
Tout ca pour vous dire que je suis un peu la pour me faire aider a la remettre en route
On devrait donc se retrouver d ici peu sur une autre rubrique de ce forum
Bonne journée a tous
dams- Messages : 10
Re: Petit nouveau ( et sa prusa i3)
Bienvenue Dams,
Le forum commence à s'élargir au niveau des modèles, c'est bien.
Le forum commence à s'élargir au niveau des modèles, c'est bien.
statis- Messages : 1399
Salut a toi statis,
Oui, question originalité, j ai pas vraiment inventé la poudre avec ma prusa mais bon
J en suis relativement content c est pas une mauvaise machine pour le prix.
J espere trouver ici l aide necessaire pour la remettre en route, ca a pas l air grave....mais la franchement je sèche
Oui, question originalité, j ai pas vraiment inventé la poudre avec ma prusa mais bon
J en suis relativement content c est pas une mauvaise machine pour le prix.
J espere trouver ici l aide necessaire pour la remettre en route, ca a pas l air grave....mais la franchement je sèche
Salut à toi Dams, je pense qu'avec les personnes qui sont ici, tu ne sècheras pas trop longtemps
Tag- Messages : 781
Salut tag...et merci a de ton soutien
J espere regler ca rapidement oui...car la c est vraiment un truc de fou......d habitude j arrive toujours a me debrouiller seul avec les infos de google.....mais la......pas moyen!
J espere regler ca rapidement oui...car la c est vraiment un truc de fou......d habitude j arrive toujours a me debrouiller seul avec les infos de google.....mais la......pas moyen!
Bienvenu a toi Dams!
Freedam- Messages : 68
Salut a toi freedam, merci de ton accueil