Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

version 1.6.2 repetier

3 participants

Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty version 1.6.2 repetier

Message par KERGUELEN Mar 14 Mar - 20:35

Bonsoir,
quelqu'un aurait il essayé la version 1.6.2 de repetier host pour la k8400 ? ceci afin de savoir si elle apportait dans cura (que j'utilise principalement )des fonctionnalités intéressantes par rapport à la précédente . avant de désinstaller ce qui pour l'instant fonctionne bien ....
autre chose : peut on faire co-habiter les deux versions sur un ordi (bien évidemment installées dans 2 répertoires différents), au cas ou un retour à l'ancienne version serait nécessaire ?
merci d'avance
jm

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty Re: version 1.6.2 repetier

Message par Tag Mer 15 Mar - 9:18

Bonjour,
si l'installation ne te demande pas de désinstaller la version courante (comme le fait arduino), normalement tu peux installer plusieurs versions sur ton ordinateur.
Tu peux toujours faire une sauvegarde des paramètres locaux situés sur le lecteur local C: dans Users si tu utilises une version de Wiwi >= 7

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty Re: version 1.6.2 repetier

Message par KERGUELEN Mer 15 Mar - 9:27

Bjr tag, ok cependant je me méfiais un peu, ayant installé sur mon ordi cnc 2 versions de ninos, ca me posait un pb que je n'ai d'ailleurs jamais résolu et donc supprimé la version la plus ancienne. faut que je vois ou sont sauvegardés les paramètres au cas ou. J'ai installé sur un autre ordi la nouvelle version, pas vu de nouvelles choses franchement intéressantes... Bonne journée! jm

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty Re: version 1.6.2 repetier

Message par raby_ Mer 15 Mar - 13:45

En tout cas cette nouvelle version me permet d'utiliser ma nouvelle carte Nvidia car avec l'autre ça plantait tout le temps.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty Re: version 1.6.2 repetier

Message par KERGUELEN Jeu 16 Mar - 7:35

Salut raby, et bien c'est déjà un bon point !
pour ce qui est du reste , flow etc ils n'ont fait que reprendre ce que vous, les pros, vous préconisiez ! a savoir 75%; je vais rester avec l'ancienne version qui fonctionne très bien . Le seul petit truc qui me chagrine encore un peu, c'est le chargement/déchargement du fil (chose que je n'ai pas encore eu à faire j'imprime peu) avec ta technique via lcd, il n'y a aucun pb ? je me souviens lors du premier chargement, via l'ordi, c'était trop court , ca s'arretait a peu près a 10 cm de l'entrée dans la tete...
merci
jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty Re: version 1.6.2 repetier

Message par raby_ Jeu 16 Mar - 8:35

Je n'ai jamais utilisé l'ordi pour piloter l'imprimante. Il y a trop de risques de déconnexion. Le chargement/déchargement via le LCD fonctionne parfaitement.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty Re: version 1.6.2 repetier

Message par KERGUELEN Lun 7 Aoû - 9:37

salut raby j'ai un ptit pb avec la version 1.6.2 , si tu passes par la peux tu jeter un œil a mon post ? merci pour ta gentillesse
jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

version 1.6.2 repetier  Empty Re: version 1.6.2 repetier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum