Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

flow de cura 1.6.2

2 participants

Aller en bas

flow de cura 1.6.2 Empty flow de cura 1.6.2

Message par KERGUELEN Lun 28 Aoû - 13:34

bonjour à tous, quelqu'un utilise t il cura version repetier host 1.6.2 pour la vertex 8400, si oui quel flow faut il utiliser : 100% ou comme sur l'ancienne version 74%? je n'ai pas très bien compris l'explication de velleman.... merci pour vos réponses. jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

flow de cura 1.6.2 Empty Re: flow de cura 1.6.2

Message par Tag Mar 29 Aoû - 7:05

Salut,
quelle explication à donné velleman ?
A ta place et sans réponses, tu devrais essayer avec des petites pièces de test/calibrage.
Tu essayes avec tes anciens paramètres puis les nouveaux, si les nouveaux sont mieux alors conserve cette configuration.
Je me rappelle un post de raby qui disait qu'il faisait ce genre de test pas à pas jusqu'à obtenir le résultat optimal.

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

flow de cura 1.6.2 Empty Re: flow de cura 1.6.2

Message par KERGUELEN Mar 29 Aoû - 19:02

salut tag, velleman disait qu'avec cette nouvelle version on pouvait mettre le flow à 100% mais j'avais un ptit doute... en fait j'ai eu une réponse de raby : reprendre les memes paramètres que ceux de la version précédente à savoir un flow tournant aux alentours de 74% . voila problème qui devrait etre résolu, néanmoins je vais effectivement faire quelques tests jusqu'au résultat idéal (si ca existe !) bonne continuation. jean michel

KERGUELEN

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 71
Localisation : audignon 40500

Revenir en haut Aller en bas

flow de cura 1.6.2 Empty Re: flow de cura 1.6.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum