K8200 >cnc
2 participants
K8200 >cnc
Bonjour , je vais recycler ma K8200 en CNC , j'ai mis à jour le firmware marlin. Mon soucis comment inhiber la température de l'extrudeur et du plateau chauffant ? en bref l'ignorer ! actuellement une erreur de chauffe se produit c'est logique !J'ai débrancher l'extrudeur et le plateau . Fau il intervenir sur le firmware marlin ?
merci pour votre réponse de Christian
merci pour votre réponse de Christian
guschti- Messages : 33
Re: K8200 >cnc
Salut guschti,
Pour la partie firmware ce n'est pas mon fort donc il faudra attendre d'autres réponses.
Cependant tu peux tromper facilement la machine en mettant 1 résistance de 100kilo-ohms sur le bornier capteur température du lit et du nez de la carte, il n'y aura plus d'erreur min_temp qui bloque.
Aucun contrôle n'est fait sur la présence des éléments de chauffe et la présence de moteur donc pas de blocage de ce côté.
Il manque un tuto complet pour le passage en CNC de la K8200, si tu en as vu un donne nous le lien
Pour la partie firmware ce n'est pas mon fort donc il faudra attendre d'autres réponses.
Cependant tu peux tromper facilement la machine en mettant 1 résistance de 100kilo-ohms sur le bornier capteur température du lit et du nez de la carte, il n'y aura plus d'erreur min_temp qui bloque.
Aucun contrôle n'est fait sur la présence des éléments de chauffe et la présence de moteur donc pas de blocage de ce côté.
Il manque un tuto complet pour le passage en CNC de la K8200, si tu en as vu un donne nous le lien
statis- Messages : 1399