Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Régis79 Lun 1 Oct - 15:38

Bonjour,

Je m'appel Régis, je vient d'acheter une Wanhao D9 V2.
Je débute et ne connait rien d'autre de l'impression 3D que ce que j'ai pu lire sur la toile.
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir d'obtenir un peut d'aide pour résoudre les problèmes au quel je ne vais manqué d'être confronté et surtout des conseils pour évité d'on avoir, malgré que l'imprimante que j'ai choisi ne soit pas très connu sur le forum.

Régis

Régis79

Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 62
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par statis Lun 1 Oct - 17:26

Salut Régis79,

Je souhaiterais bien la bienvenue mais est-ce une joie d'entrer en enfer Wink
Effectivement il n'y a pas besoin de forum au paradis car les imprimantes 3D y sont parfaites...
C'est déjà bien de prendre conscience au départ qu'une imprimante 3D peut poser des soucis allant du purgatoire aux flammes infernales Wink

Je n'ai pas trouvé de descriptif de la Wanhao D9 V2...
Et pour les Wanhao D9 il n'y a pas beaucoup plus de détails.
Bon déjà elles sont respectueuses du GPL
https://3dprinting.forumactif.org/t810-des-imprimantes-3d-illegales

A priori le système d'entrainement du filament est direct ce qui pourrait éviter les problèmes combinés entraînement bowden / filament souple (peut-être des modifications sont nécessaire quand même comme sur la Dreamer).

Etonnant que l'on ait du mal à connaître les informations suivantes :
- température maximum plateau ( à priori il serait chauffant)
- température maximum de la tête