Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue"

3 participants

Aller en bas

octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue" Empty octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue"

Message par didiersee Jeu 7 Fév - 14:27

Bonjour à tous j'ai depuis peu une imprimante creality under3 et j'ai installé octoprint. j'ai réussi juste une fois à imprimer une petite pièce test mais pour les grosses pièces l'imprimante s'arrête et évidemment quand je m'en rends compte la buse colle à la pièce. J'ai des messages d'erreur style "la connexion a été interrompue etc..." évidemment pièce foutue. J'ai fait un autre essai en ne laissant plus le fichier Gcode sur mon disque dur réseau mais en le plaçant sur ma carte SD et là j'ai aussi des messages d'erreur style "déconnexion" avec octoprint mais la pièce continue à se créer mais si je me reconnecte avec octoprint l'impression s'arrête et de nouveau tout perdu. Bref je suis revenu à la bonne vieille méthode d'enregistrer sur ma carte SD et utiliser le logiciel interne à l'imprimante. Dommage si ça fonctionnait avec Octoprint ce serait super. Une solution pour moi peut-être?
Merci

didiersee

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue" Empty Re: octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue"

Message par koala31 Mar 18 Fév - 8:13

Bonjour,
Ou as-tu installé octoprint?
Je l'utilise depuis très longtemps et je n'ai aucun problème.
Je fais des impressions qui parfois peuvent durer plus de vingt heures et jamais de problème.
Mon octoprint est installé sur un raspberry pi 3b avec une alimentation de 3 ampères et est correctement refroidi.
Le fichier à imprimer est directement envoyé sur la carte SD du pi et je peux prendre la main sur l'impression à partir de n'importe quel moyen relié au réseau wifi.
Il y a de nombreux tuto sur l'installation d'octoprint sur raspberry pi et je n'ai fais que les suivre.
Regarde aussi du côté de ton câble USB relié à ton imprimante.
Cordialement.

koala31

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue" Empty Re: octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue"

Message par Tag Mar 18 Fév - 15:36

Bonjour,
je suis curieux de savoir s'il y a une solution à ce problème. Avec la dernière version d'octoprint (V 1.3.12) j'ai le même soucis d'erreurs de connexion ?
J'utilise un pi 3b non ventilé, et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant avec les anciennes versions ? Pour l'instant j'ai changé le câble usb, je vous tiendrais au courant d'éventuelles autres issues.

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue" Empty Re: octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue"

Message par Tag Lun 11 Mai - 17:57

Pour finir, c'était bien le câble USB qui faisait défaut, la version Octopi n'avait rien à voir avec le soucis...

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue" Empty Re: octoprint avec under3 "connexion interrompue pièce foutue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum