Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

connexion k8200 au port com

2 participants

Aller en bas

connexion k8200 au port com Empty connexion k8200 au port com

Message par luclat84 Ven 7 Aoû - 10:05

Bonjour à vous tous utilisateurs confirmés !
J'ai besoin d'aide. Je viens de terminer le montage de la K8200, testé la carte, fait les réglages, mis les pilotes.
Au branchement PC-K8200 cable USB vérifié, sur PC win 8.1, carte Arduino leds rouge et verte allumées. Son et affichage icone FT 232R USB UART dans périphériques sur PC. A alimentation K8200, leds verte et rouge sur carte s'éteignent. Pas de "turlulu...." discret de k8200.
Ouverture de Repetier-Host V1.5.4, messages fenêtre normal : "Open GL...Using...".
Appui sur bouton "Connecter". Message négatif : "l'accès au port 3 refusé". J'ai vérifié les ports serie le 3 qui affiche bon fonctionnement. Seul imprimante virtuelle se connecte mais sans plus !
Je ne sais pas où trouver le bon port. Merci de votre aide.

luclat84

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

connexion k8200 au port com Empty Re: connexion k8200 au port com

Message par Tag Ven 7 Aoû - 16:24

Bonjour,
as tu chargé la version optimisée du site pour tester ?
http://www.k8200.eu/downloads/files/downloads/setup_repetierhost_k8200_0_95f.zip
Tu peux essayer aussi de mettre à jour le firmware via Arduino pour voir si c'est ton Wiwi qui bloque le port ?

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

connexion k8200 au port com Empty Re: connexion k8200 au port com

Message par luclat84 Ven 7 Aoû - 18:29

Cher Tag, je vous remercie vivement de votre réponse. Je vais essayer la procédure que vous m'avez envoyée. Pour ma part, après avoir cherché plusieurs pistes, j'ai désinstallé la version Repetier-Host 1.5.4 et réinstallé une version antérieure 1.0.6. Cela a fonctionné aussitôt ;
Je n'avais pas encore pris connaissance de votre mél. Ce qui veut dire que votre solution doit être la bonne. Je vous donnerai des nouvelles bientôt. Merci encore.

luclat84

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

connexion k8200 au port com Empty Re: connexion k8200 au port com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum