Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je me laisserais bien tenter par ca

5 participants

Aller en bas

Je me laisserais bien tenter par ca Empty Je me laisserais bien tenter par ca

Message par Maxdgdg Mar 18 Fév - 21:44

Maxdgdg
Maxdgdg
Admin

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 51
Localisation : Ardennes

https://3dprinting.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me laisserais bien tenter par ca Empty Re: Je me laisserais bien tenter par ca

Message par TB1065 Mer 19 Fév - 7:30

Ca a l'air pas mal pour le prix
mais j'attendrais d'avoir des retours sur le net ...

TB1065

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 59
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Je me laisserais bien tenter par ca Empty Re: Je me laisserais bien tenter par ca

Message par TheBugLife Mer 19 Fév - 7:54

Ca à l'air pas mal surtout le tarif

TheBugLife

Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me laisserais bien tenter par ca Empty Re: Je me laisserais bien tenter par ca

Message par DaveB85 Dim 23 Fév - 21:05

Dites vous que nous sommes les pionniers avec nos imprimantes, dans 10 ans elles pourront mélangées les différentes couleur, comme les imprimantes à jets d'encre.

Puis viendra enfin le tour des imprimantes moléculaires.. mais bon d'ici là !

DaveB85

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me laisserais bien tenter par ca Empty Re: Je me laisserais bien tenter par ca

Message par statis Dim 6 Avr - 9:51

J'avais vu cette imprimante avant d'acheter la k8200...
Effectivement il faudrait connaître de véritables avis d'utilisateurs...
Il y a un piège de taille qui est à ne pas négliger, vu la taille et le prix c'est impossible ne ne pas couper à la TVA, donc il faut prévoir d'avoir à la payer à la livraison.
Je connais bien l'hypermarket qui met en relation avec plein de vendeurs à des prix défiants toute concurrence hors TVA, si il manque une pièce on finit toujours par l'avoir mais si le produit est nul c'est tant pis...
En ce qui concerne le support je pense qu'il faut surtout compter sur des forums comme celui ou nous sommes pour "comprendre" les principes de l'impression 3D car finalement toutes les cartes de commande sont les mêmes.
Le tout c'est de s'assurer d'avoir les drivers et softs pour son OS...
Pour le prix je pense quand même que c'est mieux de monter soi-même son imprimante de petite taille pour avoir de bonnes pièces pour monter plus tard une imprimante.
Je n'avais pas compris le principe reprap qui fait que l'on monte une petite imprimante, une 15x15x15 suffit pour commencer à essayer de faire des pièces assez précises pour ensuite en monter une plus performante.
J'avais vu que l'on pouvait trouver toutes les pièces mais j'ai pas eut le courage de me lancer à l'aveugle, j'ai préféré faire confiance à un fabriquant de kits et je galère quand même...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me laisserais bien tenter par ca Empty Re: Je me laisserais bien tenter par ca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum