Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TK9999]Montage par un débutant de la K8200

+3
raby_
Maxdgdg
TK9999
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TK9999]Montage par un débutant de la K8200 Empty [TK9999]Montage par un débutant de la K8200

Message par TK9999 Mer 15 Jan - 20:52

Bonjour à tous, comme expliqué dans ma présentation, je suis un parfait débutant dans le type de montage de ce genre de kit, en électronique n'en parlons même pas  Laughing  bref j'espère m'en sortir grâce à vos conseils et expériences.

Si mon post est inaproprié ou dans un salon inaproprié bien vouloir m'excuser.

Malheureusement, je n'aurai pas la possibilité de monter l'imprimante avec une grande cadence, j'espère pouvoir la monter un petit peu à la fois.

aujourd'hui déballage de la boite et classement des différents sachets :

[TK9999]Montage par un débutant de la K8200 001-1

A savoir que les sachets sont les n° (attention j'ai pas le complémentaire  Wink  ) :
1;3;5;6;7;8;10;11;14;15;16;17;19;20;21;22;23;25;26;27;28;29;30;31;32;33;34;35;36;37;38;39;40;41 --> un sachet ne portant pas de n° mais avec pleins de pièces en plastique.

Dans la boite reste les éléments principaux, profigés en alu, moteurs pas à pas (*) et pièce plate en alu (chassis ?).

[TK9999]Montage par un débutant de la K8200 002-1


Petite question, est-ce normale que à ce stade je n'ai pas trouvé les sachets n° 2;4;9;12;13;18;24 ? (numéros supposés, manquant par rapport à la liste ci-dessus).