Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultat immonde velleman k8200

3 participants

Aller en bas

Résultat immonde velleman k8200 Empty Résultat immonde velleman k8200

Message par keusmar Ven 1 Juin - 21:20

Bonjour à tous, depuis un changement d'extruder complet et donc de filament (1.75mm, j'utilise du PLA "alliage" bois) j'obtiens des résultats immonde lors de mes impressions, auriez vous des conseils ou des configuration qui pourrait m'aider ?
Je suis là pour toutes questions, je suis novices en la matière, je n'ai même pas monter l'imprimante moi même..

keusmar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résultat immonde velleman k8200 Empty Re: Résultat immonde velleman k8200

Message par keusmar Ven 1 Juin - 21:23

Quelques images.. Résultat immonde velleman k8200 15278810
Résultat immonde velleman k8200 15278811

keusmar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Résultat immonde velleman k8200 Empty Re: Résultat immonde velleman k8200

Message par statis Ven 1 Juin - 22:59

Salut keusmar,

Dommage c'est moi qui te répond en premier...
La k8200 est ma pire ennemie, une bête immonde...

L'impression avec des filaments spéciaux est déjà un problème sur des machines bien plus performantes.
Un extrudeur changé n'est pas suffisant, il faut aussi changer de machine...

Tu peux chercher des discussions comme par exemple :
https://community.ultimaker.com/topic/15004-probl%C3%A9me-de-stringling-avec-pla-wood/
Une Ultimaker n'est pas une K8200 donc...

Il va falloir tester différentes combinaisons température lit/buse, vitesse d'impression, vitesse/distance de rétractation et ventilation...