Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J'ai eu la chance de me voir offrir pour mon anniversaire une K8200.
Après plusieurs jours de montage, me voilà à surfer sur le web afin d'améliorer mes impressions.
Autant le montage fut facile pour moi, je suis habitué car passionné de domotique et de robotique j'ai bricolé déjà beaucoup de choses. Autant les réglages et les premiers essais sont difficiles car ce sont mes premiers pas en impressions 3D. Je n'y connais rien.
Donc je vais avoir besoins de vous.
En m'inscrivant ici, j'espère trouver de bon conseils
Après plusieurs jours de montage, me voilà à surfer sur le web afin d'améliorer mes impressions.
Autant le montage fut facile pour moi, je suis habitué car passionné de domotique et de robotique j'ai bricolé déjà beaucoup de choses. Autant les réglages et les premiers essais sont difficiles car ce sont mes premiers pas en impressions 3D. Je n'y connais rien.
Donc je vais avoir besoins de vous.
En m'inscrivant ici, j'espère trouver de bon conseils
KorpuS- Messages : 34
Re: Bonjour à tous
Bienvenue dans le paradis de la 3D .
Les questions nous sommes là pour y répondre donc pas d'hésitation .
Les questions nous sommes là pour y répondre donc pas d'hésitation .
Bienvenue à toi,
tu ne te sentiras pas seul crois moi, il y a toujours quelqu'un qui te donnera une solution ou la motivation nécessaire pour persévérer.
tu verras, il y a des hauts et des bas mais c'est le kiff total
Lis le post du site officiel : "La k8200 me fatigue !!!", c'est une leçon de partage de passionnés
Bonnes impressions ...
tu ne te sentiras pas seul crois moi, il y a toujours quelqu'un qui te donnera une solution ou la motivation nécessaire pour persévérer.
tu verras, il y a des hauts et des bas mais c'est le kiff total
Lis le post du site officiel : "La k8200 me fatigue !!!", c'est une leçon de partage de passionnés
Bonnes impressions ...
Tag- Messages : 781
bienvenue parmi nous et n'hesites pas à nous poser toutes les questions necessaires
Merci pour votre accueil les gars
C'est fait, j'ai posté ma question
https://3dprinting.forumactif.org/t168-demande-de-conseils-pour-ameliorer-mes-impressions
C'est fait, j'ai posté ma question
https://3dprinting.forumactif.org/t168-demande-de-conseils-pour-ameliorer-mes-impressions
KorpuS- Messages : 34
Page 1 sur 1