achat imprimante
2 participants
Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres :: Problèmes généraux, non liés à une imprimante spécifique
Page 1 sur 1
achat imprimante
Bonjour
déjà possesseur d'une k8200
je recherche a en acquérir une deuxième pour imprimé plus vite et je me demande la quel acheté ayant un budget de 800€ je demande conseil pour cet achat
merci a tous pour vos réponse
déjà possesseur d'une k8200
je recherche a en acquérir une deuxième pour imprimé plus vite et je me demande la quel acheté ayant un budget de 800€ je demande conseil pour cet achat
merci a tous pour vos réponse
Zalex60- Messages : 8
Re: achat imprimante
Moi j'ai desormais une prusa i3 rework entirement faite maison et elle m'a coute au total 240€ !!!
Et elle est plus rapide que la k8200 d'environ 20% (pourtant je n'ai pas eu le temps de regler en profondeur )
Elle quasi inaudible comparer a la k8200, elle est aussi moins encombrante que la k8200
Bref pour moi entre les 2 il n'y a pas photo, je choisi sans aucune hesitation la prusa i3 rework
Et elle est plus rapide que la k8200 d'environ 20% (pourtant je n'ai pas eu le temps de regler en profondeur )
Elle quasi inaudible comparer a la k8200, elle est aussi moins encombrante que la k8200
Bref pour moi entre les 2 il n'y a pas photo, je choisi sans aucune hesitation la prusa i3 rework
sv650s- Messages : 432