Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

changement du micro usb pour usb femelle [résolu]

3 participants

Aller en bas

changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Empty changement du micro usb pour usb femelle [résolu]

Message par glloq Lun 24 Nov - 22:57

bonjour a tous, j'ai un sacré gros soucis au niveau du port micro usb de la carte de contrôle de la K8200... il n'est absolument pas solide du tout Evil or Very Mad !!
j'ai beau le recoller et le ressouder il ne fait que ce barrer a chaque petit faux mouvement Neutral
du coup je me demande si il y a un moyen de mettre une connectique usb femelle de ce style
changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Cable%20usb%20otg%20galaxy%20tab%20noir%202
que j'ai dans ma boite à bazars  (un cable blindé bien sur )
je ne sais pas ou je doit brancher les différents câbles sur la carte (en sachant que  la partie micro usb de la carte est un peut amoché, c'est "un merveilleux" souvenir de mon second jours d'utilisation)
Quelqu’un pourrait m'indiquer ou je peut faire les connections sur la carte svp ?
changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Carte11


Dernière édition par glloq le Mer 26 Nov - 9:27, édité 1 fois
glloq
glloq

Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Empty Re: changement du micro usb pour usb femelle [résolu]

Message par Tag Mar 25 Nov - 17:08

Salut,
quand j'ai eu ce soucis aussi, j'ai passé le câble dans le trou de fixation de la vis et j'ai mis un GROS paquet de colle pour que le câble ne bouge plus LOL.
ici le paquet de colle :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=33059220140427094950.jpg
et là un petit échange sur le sujet
http://forum.velleman.eu/viewtopic.php?f=48&t=12834

Bon courage

Tag

Messages : 781
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Empty Re: changement du micro usb pour usb femelle [résolu]

Message par glloq Mar 25 Nov - 22:44

merci beaucoup !! je commencé a être désespéré
je vais tenter ça Very Happy

glloq
glloq

Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Empty Re: changement du micro usb pour usb femelle [résolu]

Message par glloq Mer 26 Nov - 9:25

merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement.
tu est un sauveur Tag ! MERCI cheers cheers
glloq
glloq

Messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Empty Re: changement du micro usb pour usb femelle [résolu]

Message par statis Mer 26 Nov - 19:54

Juste un petit rajout par rapport à ce sujet résolu.
Le bornier à vis de l'alimentation peut aussi poser des problème car avec les vibrations les contacts se défont.
Le câble soudé direct est plus sûr, histoire de ne pas avoir une impression qui stoppe après 8 heures de travail, sans pouvoir finir la pièce...
statis
statis

Messages : 1399
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement du micro usb pour usb femelle [résolu] Empty Re: changement du micro usb pour usb femelle [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum