Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap
2 participants
Page 1 sur 1
Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZIP avec les fichiers pour imprimer les pièces pour ma prusa i3 BOX frame.
Le problème c'est que c'est en anglais et comme je n'ai jamais fais d'impression 3d, je ne m'y connais pas.
1) il disent qu'il y a un fichier nomé sample_stls où dedans il y a des configuration communes. Que dois-je en faire ?
2)il y a un autre fichier Readme et il dis ça :
Donc ça veut dire quoi ? Que je dois copier le texte qui est dans le fichier configuration.scad.dist et le copier dans le fichier configuration.scad ?
Alors ça je n'ai compris absolument rien, est ce que ce sont les réglages à faire avant l'impression ?
Le problème c'est que c'est en anglais et comme je n'ai jamais fais d'impression 3d, je ne m'y connais pas.
1) il disent qu'il y a un fichier nomé sample_stls où dedans il y a des configuration communes. Que dois-je en faire ?
2)il y a un autre fichier Readme et il dis ça :
[\quote]
## To start:
Copy configuration.scad.dist to configuration.scad and fill custom settings section there.
Donc ça veut dire quoi ? Que je dois copier le texte qui est dans le fichier configuration.scad.dist et le copier dans le fichier configuration.scad ?
[\quote]
RP every .scad in this directory once
Aim for 0.3mm layers and 2.2 extrusion width (width over thickness), for 0.66mm stroke width. Printer is tested at this setting.
Alors ça je n'ai compris absolument rien, est ce que ce sont les réglages à faire avant l'impression ?
juliendu92- Messages : 6
Re: Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap
Bonjour,
normalement le fichier SCAD correspond au modèle 3d source, il te faut télécharger le programme OpenScad.
Les stl sont les fichiers compilés et exploitables par le programme qui pilote ton imprimante 3d.
En fait, je ne comprends pas vraiment ton problème ?