Filament Innofil 3D
4 participants
Page 1 sur 1
Filament Innofil 3D
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a pu tester le filament Innofil 3D ? J'ai trouvé ça sur le web et je me demande si c'est un filament de qualité : http://superpom.fr/shop/opencart/index.php?route=product/category&path=67
Merci par avance pour vos conseils.
Merci par avance pour vos conseils.
peter3dbest- Messages : 2
Re: Filament Innofil 3D
Aucune idée mais il n'est mas spécialement bon marché comparé à l'Esun à moins de 20€ le kilo.
La marge de température n'est pas précisée, le prix est au 750 grammes...
Je n'achète pas mon filament chez un vendeur qui ne spécifie pas la température de travail
Et quand l'étiquette du carton spécifie une température et que sur la bobine il y a une autre valeur, je râle
Je n'achète pas mon filament chez un vendeur qui ne spécifie pas la température de travail

Et quand l'étiquette du carton spécifie une température et que sur la bobine il y a une autre valeur, je râle

statis- Messages : 1399
Sans vouloir dénigrer le ni site ni la société, mais je vois dans sa présentation "fier de ses 10 ans d'expérience..." ok mais expérience en quoi ? Satisfaction client ?
C'est la première fois que j'en entends parler et le stock semble limité et la société partenaire en tant que revendeur...
J'attends l'avis d'autres plus courageux que moi LOL, et, pour ma part je la boutique reste ma préférée à tous niveaux
C'est la première fois que j'en entends parler et le stock semble limité et la société partenaire en tant que revendeur...
J'attends l'avis d'autres plus courageux que moi LOL, et, pour ma part je la boutique reste ma préférée à tous niveaux

Tag- Messages : 781

» K2 Premium Filament: Premiere plateforme de distribution Filament
» filament SURREAL !
» filament qui sort mal
» Filament Polycarbonate (PC)
» Plus de casse de filament
» filament SURREAL !
» filament qui sort mal
» Filament Polycarbonate (PC)
» Plus de casse de filament
Page 1 sur 1