Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Reprap problème Téte part hors du plateau + différence niveau entre centre et extérieur

Aller en bas

Reprap problème Téte part hors du plateau + différence niveau entre centre et extérieur Empty Reprap problème Téte part hors du plateau + différence niveau entre centre et extérieur

Message par Julien7249 Dim 29 Mai - 13:07

Bonjour, 

Je sollicite votre aide, voila:

J'ai acheté une reprap delta mini K800 et je rencontre deux problemes (Je débute complétement dans le 3D):

- Lors du départ de l'impression, la tête part vers le plateau en position 0, 0, 0 puis, lorsqu'elle arrive en bas, elle part complétement hors du plateau chauffant, j'ai peur qu'a force , cela tire sur les bras et casse quelque chose..

je fait tout avec le pc pour l'instant et j'ai le même problème avec pronterface et repetier-host pour lancer l'impression tester avec plusieurs pièces. Avec pronterface, le logiciel fait un apercu la pièce et il fait apparaitre ce trait qui part hors du plateau.. 



2eme questions: Lorsque je fait mon point 0mm très proche du plateau, au millieu ca va mais quand je me deplace en x-  x+ y- ou y+, la tete vient toucher le plateau alors qu'elle ne touche pas au centre (différence de 0,5mm entre le milieux et le contour). Est-ce un paramétre a ajusté ou autre? 



Merci d'avance.

Julien7249

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum