Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rugosité à partir de la 2 ème ou la troisième couches

+3
raby_
Maxdgdg
guschti
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rugosité  à partir de la 2 ème ou la troisième couches  - Page 2 Empty Re: Rugosité à partir de la 2 ème ou la troisième couches

Message par raby_ Mer 12 Fév - 11:20

Le lait d'abs on le fait soi-même en dissolvant de l'abs dans de l'acétone (mettre dans un flacon en verre). J'y met tous mes déchets. Selon la quantité le mélange est plus ou moins liquide. Ca se dissout assez vite. En moins d'une heure c'est prêt. Il peut aussi servir à colmater des trous/défauts dans la surface où à coller des pièces entre elles.
raby_
raby_

Messages : 858
Date d'inscription : 15/01/2014

http://www.k8xxx-3dprinters.crimed.be/w/index.php?title=Main_Pag

Revenir en haut Aller en bas

Rugosité  à partir de la 2 ème ou la troisième couches  - Page 2 Empty Re: Rugosité à partir de la 2 ème ou la troisième couches

Message par Twisterx Mer 12 Fév - 13:11

ah ok
je pouvais toujours chercher sur le web ou en magasin Wink
merci

Twisterx

Messages : 136
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : devant mon imprimante 3D

Revenir en haut Aller en bas

Rugosité  à partir de la 2 ème ou la troisième couches  - Page 2 Empty Re: Rugosité à partir de la 2 ème ou la troisième couches

Message par guschti Lun 17 Fév - 21:20

Hello ,

Me voilà à nouveau à l case départ ! j'ai changé de couleur de fil acheté chez le même fournisseur même référence (gotronic.fr) et les réglages que j'avais pour le noir sont obsolètes ! comment se fait il que le changement de bobine affecte temps les règlages ? comment y remédier ?
merci pour votre aide

guschti

Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rugosité  à partir de la 2 ème ou la troisième couches  - Page 2 Empty Re: Rugosité à partir de la 2 ème ou la troisième couches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum