Forum Imprimante 3D en français - K8200 & autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap

2 participants

Aller en bas

Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap Empty Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap

Message par juliendu92 Mer 9 Sep - 7:55

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZIP avec les fichiers pour imprimer les pièces pour ma prusa i3 BOX frame.
Le problème c'est que c'est en anglais et comme je n'ai jamais fais d'impression 3d, je ne m'y connais pas.

1) il disent qu'il y a un fichier nomé sample_stls où dedans il y a des configuration communes. Que dois-je en faire ?

2)il y a un autre fichier Readme et il dis ça :


## To start:
Copy configuration.scad.dist to configuration.scad and fill custom settings section there.
[\quote]


Donc ça veut dire quoi ? Que je dois copier le texte qui est dans le fichier configuration.scad.dist et le copier dans le fichier configuration.scad ?


RP every .scad in this directory once
Aim for 0.3mm layers and 2.2 extrusion width (width over thickness), for 0.66mm stroke width. Printer is tested at this setting.
[\quote]

Alors ça je n'ai compris absolument rien, est ce que ce sont les réglages à faire avant l'impression ?

juliendu92

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap Empty Re: Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap

Message par juliendu92 Jeu 10 Sep - 8:30

.

juliendu92

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap Empty Re: Ou sont les pièces à imprimer pour ma reprap

Message par Tag Jeu 10 Sep - 16:53

Bonjour,
normalement le fichier SCAD correspond au modèle 3d source, il te faut télécharger le programme OpenScad.