Montée en température!!
2 participants
Page 1 sur 1
Montée en température!!
Bonjour,
J'ai un problème depuis un moment. Lorsque je veux imprimer, le programme démarre bien, la buse se met en chauffe avec la bonne consigne (j'ai mis 206). Par contre la tempérture de la buse plafonne à environ 195°C, et en cours d'impression, elle plafonne à 185°C. La led rouge reste toujours allumée (logique, elle n'est jamais à la consigne). Pas moyen de monter plus haut. Je viens de mettre une résistance neuve mais ca ne change rien.
Pensez vous que ca puisse venir de l'alim?
Ca fait 2 ans que j'imprime sans pb et je vois qu'elle a de plus en plus de mal à monter.
J'aimerai me mettre à l'ABS mais difficile dans ces conditions
J'ai un problème depuis un moment. Lorsque je veux imprimer, le programme démarre bien, la buse se met en chauffe avec la bonne consigne (j'ai mis 206). Par contre la tempérture de la buse plafonne à environ 195°C, et en cours d'impression, elle plafonne à 185°C. La led rouge reste toujours allumée (logique, elle n'est jamais à la consigne). Pas moyen de monter plus haut. Je viens de mettre une résistance neuve mais ca ne change rien.
Pensez vous que ca puisse venir de l'alim?
Ca fait 2 ans que j'imprime sans pb et je vois qu'elle a de plus en plus de mal à monter.
J'aimerai me mettre à l'ABS mais difficile dans ces conditions
cancoillotte- Messages : 3
Re: Montée en température!!
Salut cancoillotte,
Désolé je n'avais pas vu ton post...
Et je ne connais pas la K8400...
Essaye de défaire le connecteur de la résistance sur la carte.
Mesure la tension sur la carte avec la chauffe activé et la résistance de la résistance à vide pour que l'on voit les valeurs...
Désolé je n'avais pas vu ton post...
Et je ne connais pas la K8400...
Essaye de défaire le connecteur de la résistance sur la carte.
Mesure la tension sur la carte avec la chauffe activé et la résistance de la résistance à vide pour que l'on voit les valeurs...
statis- Messages : 1399